• Page :
  • 1

SUJET :

XAVIER, tu déconnes... 19 Juil 2009 21:25 #344636

Je ne comprend pas très bien pourquoi, Xavier, tu as retiré ce post de Frédo...
Frédo est un gars vraiment bien, avec une femme bien et de supers enfants...il est là quand un pneuboat a besoin de quelque-chose dans sa région, comme moi l'an derniern j'ai eu besoin de lui...il n'hésite pas lui aussi... à faire des kms pour rendre service...
Xavier, là, je pense que tu merdes un peu...la vie ne t'a-t- elle pas appris à avoir les idées un peu plus larges...je me retiens un peu, beaucoup même pour ne pas être plus méchant avec toi...uniquement par amitié avec les AUTRES vikings...
Bon courage Frédo, plaie d'argent n'est pas mortelle, la preuve, il y a trois ans j'ai vendu mon Master...et je m'en suis remis...

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: XAVIER, tu déconnes... 19 Juil 2009 21:32 #344637

?????
dernière réponse 14h29.....
Bonnes Navs,
Jean-Marc

Re: XAVIER, tu déconnes... 21 Juil 2009 21:11 #344638

Salut Jean

Je n'avais pas vu ton post ::V-)
Je n'ai pas supprimé le post de fredo ???
nous avons été amené à supprimer des posts qui n'été pas en accord avec la charte de Pneuboat mais j'ai eu Fredo par mail et il n'y a aucun soucis sur sa demande ... je ne comprend pas ton post ::L-
Et crois moi que ça me fait royalement chier et que j'ai surtout autre chose à foutre que de passer mon temps à faire la police sur Pneuboat (je viens pas sur le site pour ça)

Biz chez toi et bonnes vacances

@+ Xav Team PNEUBOAT
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner