• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Fermeture des posts + je tire aussi ma .... 18 Juil 2009 14:43 #344234

Bonjour à tous!::w-
Je viens de plus en plus rarement sur le site mais il m'arrive néanmoins de le parcourir assez régulièrement.Par ailleurs,je ne suis pas certain d'apporter une grande valeur ajoutée technique.
Cependant,rentrant de pêche,je perçois avec 'tristesse' ces conflits entre divers protagonistes que j'ai eu pour chacun l'occasion de questionner.Techniquement,un Pia,un Jean-Laurent,un Jcjcat ou un Antoine-pour ne citer qu'eux- m'ont beaucoup apporté par leurs réponses souvent pertinentes et impartiales,que ce soit publiquement ou par divers moyens privés.D'autres,tout aussi pertinents, ne se sont pas exprimés mais je suis certain::w- qu'ils lisent ces mots.
Je ne voudrais pas donner de leçon mais ça serait sympa de calmer un peu le jeu qui ici n'en vaut pas la chandelle.
Allez!A+ et bonne journée!

petit bleu
petit bleu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fermeture des posts + je tire aussi ma .... 18 Juil 2009 17:58 #344235

ça c'est les vieux couple sa se disputes tjr ,pour mieux s'aimé ensuite

desoler suis tout nouveau sur le forum .mais c'est un forum super efficace et super rigolot avec tous c'est vieux couple ,qui ne pense qu'a une chose qui seras le meilleur ,qui auras le dernier mot.il me font penser a mes acteur fetiche (lino ventura,jean gabin etc ) de gentille grande bouche.

faite l'amour pas la guerre ::C-::C-::A-)

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Re: Fermeture des posts + je tire aussi ma .... 18 Juil 2009 19:45 #344236

Je ne voudrais pas donner de leçon mais ça serait sympa de calmer un peu le jeu qui ici n'en vaut pas la chandelle.
Allez!A+ et bonne journée

+1 pour petit bleu

Hervé
Hervé

Re: Fermeture des posts + je tire aussi ma .... 18 Juil 2009 22:14 #344237

Je ne voudrais pas donner de leçon mais ça serait sympa de calmer un peu le jeu qui ici n'en vaut pas la chandelle
entierement d'accord

bon vent,belle mer

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner