• Page :
  • 1

SUJET :

Filanciu baptisé 04 Juil 2009 23:39 #341837

U Filanciu a été baptisé ce soir avec toute la dignitude requise (à savoir au champagne et avec force ploufs dans le port de Porto-Pollo), en présence du pneuboatiste Olivier50 et de sa petite famille et d'une troupe de Finistériens en délire.

Je mettrai les photos en ligne demain soir ou lundi.

Demain dimanche, histoire de se remettre de tout ça, avec les deux pneus (celui d'Olivier et le mien), baignade à Campomoro puis direction une petite crique de ma connaissance à Cupabia pour un après-midi de farniente.

Je prendrai le 12 avec du gros sel au cas où un jet-ski aurait l'inconscience de vouloir troubler ma sieste dominicale.

@ prestu.

Thierry
Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Filanciu baptisé 05 Juil 2009 00:14 #341838

Merci pour cette soirée, les enfants dorment comme des bébés et sont heureux a l'idée de retrouver toute la bande demain !

Bonne nuit et a demain

Olivier
Olivier

Re: Filanciu baptisé 05 Juil 2009 09:20 #341839

Yapadkwa.

La météo est OK, bien que le vent veuille se taper un petit 11 à 12 N cet aprem'. On va donc pouvoir aller faire plein de ploufs dans le Valinco, et avec un peu de chance les dauphins serons de la partie.

Thierry
Thierry

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner