• Page :
  • 1

SUJET :

Filanciu J-1 29 Jui 2009 11:51 #340810

Ayé, le Filanciu est assuré, pavillonné et toutes ces choses.

Je vais lui rendre une dernière visite ce soir au chantier, et demain il prendra la mer pour ses premiers tours d'hélice en compagnie de votre serviteur.

Je peux maintenant avouer que c'est en partie la lecture de ce forum qui m'a incité à faire l'acquisition d'un bateau et à m'orienter vers un semi-rigide. Je n'oublie pas non plus les conseils très avisés du chantier Bartoli, de Porto Pollo. Et, surtout, la compétence et la grande patience de son équipe.

Par conséquent merci à tous ceux qui m'ont aidé.

@ prestu.

Thierry
Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Filanciu J-1 30 Jui 2009 07:30 #340811

Corsu ;

Bons premiers tours d'hélices...
Je devrais être dans ton secteur le 18/07 au matin......j'espère bien de serrer 'la paluche'!!!

Ortiacciu

Re: Filanciu J-1 30 Jui 2009 07:41 #340812

Et moi vendredi ...:^dB}

j'ai hâte de voir ton ensemble et surtout le Honda car c'est une marque que je connais pas.

PS: j'ai bien le tire bouchon, ma femme y a pensé, que ferai-t-on sans nos femmes LOL ::r-

Olivier
Olivier

Re: Filanciu J-1 30 Jui 2009 08:13 #340813

@ ortiacciu

On se voit donc le 18, les glaçons seront prêts. Tu as mon tel, si jeune Mabuse.

@ olivier

Tu vas arriver à temps pour étrenner les corps morts et le ponton supplémentaires. Et prudence sur la route stp !

Thierry
Thierry

Re: Filanciu J-1 30 Jui 2009 10:09 #340814

N'oublions pas: le 19, rencontre des Juilletistes vers midi
1°) A la plage de Balistra si Libecciu (SO):mise à l'eau possible à Gurgazu, Piantarella::t-::t-, voire Porto Vecchio, Golfo di Sognu , Sta Ghjulia::t-::t- ou St Cyprien; pour les prudents accès possible par la piste indiquant 'Le Balistra': courte(2,4km) mais allez y trémolo(:sc)))car il s'y explose des carters ts les jrs.
2°) A la Tunnara si vents d'Est mise à l'eau possible à Pianottoli ou Figari. Accès possible par la route.

Aningoul 99 TN

Re: Filanciu J-1 30 Jui 2009 10:13 #340815

tu n'a plus qu'à venir à porquerolles, la PLUS BELLE ile de méditerannée (c'est pernoud qui le dit à thalassa vendredi soir) ::M-)::M-)::e-::e-
pace e salute ::r-::r-::r-

On est riche que de ses amis
Life too short not to be extreme !!

Re: Filanciu J-1 30 Jui 2009 10:43 #340816

:sc))Eric n'est jamais allé à Spargi( détroit de Bonifacio) ni à Zembra (Cap Bon, Tunisie) pneuboat.com/membres/pages_perso/pp_8875/59083.jpg

Aningoul 99 TN

Re: Filanciu J-1 30 Jui 2009 10:51 #340817

Le Pernoud va falloir qu'il stoppe Le Pernod et se mette à l'Orezza!!!
Porquerolles le bel îlot de la baie d'Hyeres!!!.....peut-être.

Bon voyage Aningoul:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}

Ortiacciu

Re: Filanciu J-1 30 Jui 2009 11:05 #340818

sur que je les connait bien ces coins, mais porquerolles c'est + beau que la corse ::S-)::S-)::M-)::M-) bon je plaisante bien sur j'adore la corse, j'y serai en aout d'ailleurs, mais bon porquerolles c'est beau quand même ::r-

On est riche que de ses amis
Life too short not to be extreme !!

Re: Filanciu J-1 30 Jui 2009 11:46 #340819

Ayé, u Filanciu est sur l'eau. Comme d'habitude dés que je réceptionne un engin à moteur, j'ai fait cLoWneries sur cLoWneries, au point ce matin de ne plus savoir frapper une amarre. Ambiance ! ::e- Ce fut quand même plus soft qu'avec la moto.

Il ne me reste plus qu'à naviguer sur les flots bleus.

Thierry
Thierry

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner