• Page :
  • 1

SUJET :

Fildefer en Tunisie et Sardaigne! 28 Jui 2009 15:58 #340616

Incroyable! notre Català surpris et photographié! Garçon de café à Tunis, puis distillateur en Sardaigne!!!! Keskseksa!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fildefer en Tunisie et Sardaigne! 28 Jui 2009 16:38 #340617

Voir photos prises sur le vif sur ma page: n'est-ce pas lui!

Aningoul 99 TN

Re: Fildefer en Tunisie et Sardaigne! 28 Jui 2009 21:01 #340618

c'est une photo qui a été prise dans les année 70 juste apres que je sois demobilisé de la guerre d'algerie, je ne savais pas quoi faire alors j'ai pris le premier boulot que j'ai trouvé ::e-::e-

@+ le Fil......il roule en Capelli.......:^dB}
:^dB} :^dB}

Re: Fildefer en Tunisie et Sardaigne! 28 Jui 2009 21:18 #340619

1°) Tu n'étais pas encore né!
2°) La pub du café torréfié par BONDIN (encore un Maltais... de Tunis, )fait pleurer de nostalgie tous ceux qui la revoient, y compris notre cher ancien élève et président de la cour des comptes (philippe;;;;Seguin!!!) Te rends tu compte! Une de mes premières images à mes yeux de bébé, dans ma poussette en....1939
3°) Quant'à la bouteille de tord boyau filu e ferru, je m'engage à la garder pucelle jusqu'à une rencontre que j'espère prochaine (AOût?) avec aussi Terminator et G Trolette qu'on...(essaiera de saouler...chchchchch) et toute votre bande du 66 plus le si sympathique Bacchus... et son aristocratique moustache blanche.... QUE DU BEAU MONDE, quoi! et Pierre 11, bien sûr. Pascal 31? hum!!!!!!:sc)):sc)):sc))

Aningoul 99 TN

Re: Fildefer en Tunisie et Sardaigne! 28 Jui 2009 21:19 #340620

Au fait, pour la fin de la 'guerre d'Algérie', tu n'as que huit ans de retard.

Aningoul 99 TN

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner