• Page :
  • 1

SUJET :

croatie cet ete , je recherche un camping 15 Jui 2009 23:28 #337995

bonjour,

je suis nouveau dans le forum , je suis proche de toulouse et je connais tres bien la corse pour y avoir sejourné sur pietragione a santa giulia.
je recherche maintenant des infos sur la croatie et plus particulierement campinganimé pour ados et belle plage et belle balade en semi rigide....

alain du 31
alain du 31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: croatie cet ete , je recherche un camping 16 Jui 2009 06:19 #337996

Bonjour. Le mieux est d'aller sur le site de la Croatie et tu auras tout ce que tu veux. J'y suis allé en septembre 2008 et les campings en bord de mer sont Top mais très chers. En juillet/aoùt, je ne sais pas, mais en septembre, il y avait 95% de germanophones et le dialogue était compliqué!!! Bon voyage

Luva 86

Re: croatie cet ete , je recherche un camping 17 Jui 2009 19:28 #337997

A Pakostane (en 2005) ,donc avec réserve depuis un camp sympa pour la plage intègrée et les pontons à dispo pour SR
Animation oui mais pas vraiment organisée c'est plus selon fréquentation et affinité

Très bon souvenir pour nous
J'ai prêté ma doc , si je me rappelle du nom et plus ,je transmet.
Prudence et vigilance quand tu fais les pleins ,ils sont experts dans l'art de d'entuber très sympathiquement aux caisses. J' ai testé et subi ' cet accueil ' très chaleureux.

Al44

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner