• Page :
  • 1

SUJET :

camping en haute corse?? sans bateau!!!!!!! 06 Jui 2009 10:59 #335549

• ferd83
  • Portrait de ferd83 Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Remerciements reçus 0
salut. ca y'est on s'est decidé on part 5 jours en corse debut juillet, on y est jamais allé et on cherche un camping sympa en corse vers st florent ou calvi!!! malheureusement c'est sans mon sr::D- pas de remorque ni de voiture adaptee!!! tant pis on en louera un 2 jours
on s'est enfin dcidé garce a pneuboat a force de voir toutes ces photos::A-)
voila je suis content et si vs avez des adresses pour louer bungalows,ce sera mieux que la tente
bonne journee

fred 83 en clubman 21
fred 83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: camping en haute corse?? sans bateau!!!!!!! 06 Jui 2009 11:14 #335550

Bonjour Fred::r-

...Quand je vois des gars qui ont la chance de vivre dans le Var toute l'année et qui ne sont jamais allés en Corse, cela me désole !::D-

Quand je pense que tu vas etre obligé de louer un Zodiac Mark2 avec un 6cv à la place du Clubman 21, j'en pleure déjà !::M-)

Bon plus sérieusement, il ne faudra pas t'y prendre trop tard pour louer un semi-rigide digne de ce nom, fais attention à ne ps te faire doubler.:RB:+). Meme si ton séjour est très court, tu as du te tromper: c'est 5 semaines, pas 5 jours !!::e-...Tu pourras te balader du Cap Corse à Porto !.::K+)

Pour les campings ou locs de bungalows, je suis certain que mes potes Paxbag91, Pascal31 et Jean Paul2b te trouveront l'endroit idéal du coté de Calvi, Sant'Ambrogio, voire meme plus à l'Est sur St Florent.

Steph
Steph

Re: camping en haute corse?? sans bateau!!!!!!! 06 Jui 2009 11:22 #335551

Bonjour Ferd 83, ::r-

En Corse sans bateau....::p- c'est comme un vendeur auto sans bon de commande....::D- ::D- ::D- et tu sais de quoi je parle !::e-

::r-

Philippe43 TEAM RAPETOU
EVINRUDE E-TEC forever.

Re: camping en haute corse?? sans bateau!!!!!!! 06 Jui 2009 13:13 #335552

Salut,

5 jours c'est court, très court même ::B:-)

Pour ce qui est des campings dans mon coin, je te suggère de t'éloigner un peu de la foule et donc de Calvi et de l'Ile Rousse.

Tu pourrais de baser par exemple à Algajola qui se situe en gros à 10 Km de Calvi et de L'Ile Rousse. Endroit fort sympathique et qui pocède 2 grands campings, le camping de la plage et celui de Bodry. Les 2 ont les pieds dans l'eau; Paxbag est d'ailleurs abonné maintenant à celui de Bodry et y retourne cette année, il pourra certainement t'en parler plus que moi ::K+).

En ce qui concerne la loc de SR dans le coin, tu as, à la marine de Sant' Ambroggio (4km d'Algajola), le chantier naval de Calvi (CNC) qui fait de la loc de SR avec du Capelli (quasiment toute la gamme ....) et du Joker ::A-)

Voilà, quelques pistes à explorer ... :rB:+)

Sinon, si tu cherches une loc de Bungalow, j'ai peut-être ce que tu veux, situé entre Lumio et Sant' Ambroggio. Je t'envoie un mail dans l'après-midi.

Bon séjour ::r-

Bruno
Bruno

Re: camping en haute corse?? sans bateau!!!!!!! 06 Jui 2009 13:33 #335553

Camping d'OLZO à l'entrée de Saint Florent: location de caravanes: location bateau: J Laurent Lorenzi. Eventail: les Agriates et le Cap Corse ouest/
www.campingolzo.com
Lorenzi:06 24 55 00 91

Aningoul 99 TN

Re: camping en haute corse?? sans bateau!!!!!!! 06 Jui 2009 13:36 #335554

Salut Ferd,
Que 5 jours en Corse ???
T'es maso ou bien ?::M-)

Si tu recherches la foule, histoire de ne pas te dépayser, alors va vers St Florent et Calvi.

Mais si tu veux des 'vraies vacances', peinard ,en ayant ttes les possibilités de jouir de la Corse 'sauvage' alors monte dans le Cap:
L'Île dans l'île commes ils disent ::K+)

Que ce soit à Maccinagio ou à Centuri tu trouveras des campings sympas, des locations de SR raisonnables, des restaus à t'en faire saliver tout le reste de l'année et le calme des zones non encore trop fréquentées (et polluées ) par le tourismre de masse.

cela ne t'empêchera pas, quand tu auras plus de temps, d'aller faire un tour ailleurs avec la 'Foule' des pinzutti.. ::e-::e-

Meltem 74
Meltem 74

Re: camping en haute corse?? sans bateau!!!!!!! 06 Jui 2009 19:13 #335555

• ferd83
  • Portrait de ferd83 Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Remerciements reçus 0
he oui QUE 5 jours mais c deja mieux que rien!!!!!
en 5 jours je pense faire la reserve de scandola et le desert des agriates pour avoir mon 1er appercu marin de la corse et rentrer un peu ds la montagne, pas mal pour commencer??
bon je vais etre degouté de repartir et de ne pas avoir mon sr sur place!!!! ca me gene d'acheter une voiture et une remorque pour ne m'en servir qu'une fois par an!!!
meltem t'as raison si je ne trouve pas de bungalow j'irai camper ds le 'nord':B:+)
sinon jattends le mail de bruno78-2b pour le sbungalow, car j'ai passé pas mal d'appel cette aprem et c toujours pareil: complet::D-
merci pour vos infos
bon apres je navigue sur hyeres toute l'annee ce sera moins dur quand meme
bonne soiree

fred 83 en clubman 21
fred 83

Re: camping en haute corse?? sans bateau!!!!!!! 06 Jui 2009 20:30 #335556

Ola Fred,
Bonne décision que d'aller faire un tour là bas.

Mais je sais déjà à quoi tu vas penser toute l'année qui va suivre.

Acheter une remorque, changer la bagnole etc ... ::S-)

Steph
Steph

Re: camping en haute corse?? sans bateau!!!!!!! 06 Jui 2009 21:36 #335557

CN Stef! ohlà, comment va? et nous verrons nous en Corse plus longuement cette année! Je rentre de Tunisie où il y a de sacrés merveilleux coins! Photos bientôt mais j'ai tant à faire! (à la retraite on n'a plus le temps!)

Aningoul 99 TN

Re: camping en haute corse?? sans bateau!!!!!!! 06 Jui 2009 21:59 #335558

Salut jean louis.
En corse du 3 au 23 même endroit.

Au plaisir de te voir j'ai gardé ton tel je crois bien.

Steph
Steph

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner