• Page :
  • 1

SUJET :

Des nouvelles 01 Jui 2009 08:54 #334168

• aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 1431
Accès libre et gratuit hier à internet à Yasmina Marina où se tenait le 3eme Salon Nautique International de Hammamet...... avant d'aller embarquer pour le retour vers Genova à bord du 'Splendid' de la Cie Grandi Navi Veloci avec escale à Malte.... innombrables photos bientôt. Fildefer, par pitié ne vas pas regarder celles que j'ai réussi à insérer sur ma page...... tu vas t'arracher les capelli...... A bientôt à toutes et à tous ainsi que pour répondre à ceux qui m'ont interrogé durant mon absence!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Des nouvelles 01 Jui 2009 09:19 #334169

te sent pas obligé de rentrer ::N-) tu manques à personne et depuis que tu ne postes plus , le forum se porte à merveille ::e-::e-

@+ le Fil......il roule en Capelli.......:^dB}
:^dB} :^dB}

Re: Des nouvelles 01 Jui 2009 09:42 #334170

::S-)Y'en a qui promènent comme ça ? Allez ! Bon retour parmi nous !:^dB}

Re: Des nouvelles 01 Jui 2009 11:03 #334171

Enfin, tu reviens::M-)::M-)::M-)

Il est temps, on commençait à trouver le temps long ::w-::w-::w-

:^-C}:^-C}

:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}

de pezilla
de pezilla

Re: Des nouvelles 01 Jui 2009 11:14 #334172

::g-::g- t'as vraiment rien d'autre à faire que de te filmer dans ta salle de bain ::g- espéce de pervers

@+ le Fil......il roule en Capelli.......:^dB}
:^dB} :^dB}

Re: Des nouvelles 01 Jui 2009 14:12 #334173

Depuis qques temps, on avait une impression de vide.
Bienvenue ::w-

Re: Des nouvelles 01 Jui 2009 14:57 #334174

Salut Aningoul,:^dB} :^dB}

n'écoute pas ces jaloux prostrés devant leur ordi et fais nous un bon compte rendu de ton séjour ! :sc))

A bientot, ::r-

Philippe43 TEAM RAPETOU
EVINRUDE E-TEC forever.

Re: Des nouvelles 01 Jui 2009 19:53 #334175

il est vrai que cela manquait un peu de zig et de zag...depuis qques temps............::e-

alors .......bronzé....?

ou cela n' a t il plus aucun effet...........::o-)

::w-::w-::w-::r-

Jar Jar Pat : le Lormand.
Jar Jar Pat : le Lormand.

Re: Des nouvelles 03 Jui 2009 06:21 #334176

• aningoul34
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Bonjour à toutes et à tous. J'ai pu de loin en loin vous suivre sur le forum sur des ordi d'hotels sans possibilité d'intervenir. Certains m'ont 'interpellé' pour répondre à des questions sur la Corse et la Sardaigne. Tant pis pour Fildefer mais me revoilà! A vos dispositions pour répondre dans la mesure où je le puis! Pour les photos de la Tunisie, de la Sicile et de Malte vous attendrez un peu, la machine à laver et la tondeuse à gazon m''interpellant' aussi! Fildefer! les photos des aningouls étaient prises non pas dans ma salle de bain, mais dans l'ascenceur du splendide car ferry 'Splendid', de la GNV Grimaldi, entre Palerme et Tunis. Le monsieur qui demandait comment emporter son bat en Tunisie, il faudrait que tu me précises sous quel statut tu y vas: Retraité? Coopérant? Cadre d'industrie offshore? Diplomate? La réponse en dépend. Salut et bonne journée.

Aningoul 99 TN

Re: Des nouvelles 03 Jui 2009 12:40 #334177

Bonjour
Quand tu auras mis un peu d'ordre dans ton jardin, je suis preneur d'infos sur ton voyage retour tunis genes via malte...
merci d'avance
Bon rétablissement à la vie europeenne
Serge

Re: Des nouvelles 03 Jui 2009 14:00 #334178

• aningoul34
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Bonjour, Serge. Grandi Navi Veloci assure deux fois par semaine en ce moment la rotation Gênes/Tunis /Gênes. Le navire qui quitte Tunis le Jeudi soir rallie directement; celui qui quitte le Dimanche à 20 heures arrive le Lundi matin à 9 heures à La Vallette et en repart à l7h.Sans sup de prix on a donc l'escale ET la cabine pour les deux nuits. Une journée telle permet de visiter La Vallette, le Palais des Grands Maîtres de l'Ordre et la Cathédrale St Jean notamment- sans oublier une autre 'Institution ' ouverte depuis 1864: la pâtisserie Cordina(!!!!!!!) Malte étant un musée, je pense sinon que pour la connaître et profiter un peu de la mer une semaine n'est pas de trop. Par contre je ne sais pas si la Compagnie pratique le meme prix si on désire s'y arrêter entre deux navires lmais je pense que oui.
Le temps de me retourner et je mettrai des photos sur ma page, sur laquelle je suis en train pour le moment de faire du vide! A ta dispo pour tout autre renseignement: tu n'as qu'à mailer ou téléphoner!

Aningoul 99 TN

Re: Des nouvelles 05 Jui 2009 13:50 #334179

Bonjour Alain(Corsica74),
'Impression de vide'?...Hum!...:RB:+)
Alain (Burtiflup)

Burtiflup

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner