• Page :
  • 1

SUJET :

remise en route suzuki df 115 (deshivernage) 30 Mai 2009 14:00 #333958

voila mon probleme j ai un super concessionnaire tres connu dans le 95 nord nautic loisirs qui bosse super bien mais quand j y vais ca me fait 184 kms aller /retour je suis dans le sud 77 et cette annee je n est rien de particulier a faire sur mon bateau juste le deshivernage donc la remise en route et le moteur n est plus sous garanti il a 4 ans et seulement 88 heures je voulais juste savoir apres verif des niveaux et branchement des oreilles si il y a simplement a tourner la clef et le laisser cracher sa fumee si il n y a rien d autre a faire merci pour tout vos conseil et merci par avance pneumatiquement votre jalane 77

LA CORSE ON Y VIENS,ON S EN SOUVIENT ON Y REVIENT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: remise en route suzuki df 115 (deshivernage) 30 Mai 2009 20:16 #333959

y sont ou les pneuboats

Re: remise en route suzuki df 115 (deshivernage) 30 Mai 2009 21:13 #333960

Bonsoir,
Ils sont tous à la sortie 'Léman'::e-::L-
Ton moteur, c'est un 4t carbu ou injection, un 2t carbu ou injection.
Si c'est un carbu, vidange les, change les bougies, les différents filtres, l'huile de l'embase et surtout vérifie la turbine qui si elle n'a jamais été changé::t- risque de présenter des faiblesses. Maintenant rien ne t'empèche de le démarrer et de voir son comportement :régime régulier, pissette et d'agir en conséquence.....
Ceci n'est que mon avis, je ne suis pas un 'pro du piston' et donc je peux me tromper::L-
::r-

Thierry TEAM RAPETOU
Thierry TEAM RAPETOU*

Re: remise en route suzuki df 115 (deshivernage) 30 Mai 2009 22:02 #333961

Heu.....je viens de m'apercevoir que c'était un 115 DF SUZ::L- Un peu con-con ma question si c'était un 2t carbu::g-::g-::g-
Faut vraiment que j'arrète de :^-s}
::L-
::r-

Thierry TEAM RAPETOU
Thierry TEAM RAPETOU*

Re: remise en route suzuki df 115 (deshivernage) 31 Mai 2009 08:03 #333962

Hello

Pour la remise en route du mien, je me posais des questions comme toi. pour finir

Un petit coup a la batterie au cas ou. Mise a l'eau et démarrage au 1/4 de tour at même pas de fumée

@+

Pat9556
Pat9556

Re: remise en route suzuki df 115 (deshivernage) 06 Juil 2009 16:13 #333963

Si tu as 184km a faire pour aller chez NORD NAUTIC n'hésite pas car eux ils sont vraiment très pro.::K+)

SEBASTIEN
SEBASTIEN

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner