• Page :
  • 1

SUJET :

recherche bon plan camping pour la cratie 19 Mai 2009 00:15 #331672

• phil38
  • Portrait de phil38 Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
:L:-) Bonjour à tous les pneuboat people !

Quelqu'un pourrait il me renseigner sur un ( ou plusieurs) camping sympa en Croatie ou je pourrai stationner avec mon semi rigide, en Aout.. (hé oui, ce n'est la période ideale mais je peut pas faire autrement.). j' vais 2 semaines tout au plus et je voudrais profiter un max de la mer ou des iles..

Camping avec mise a l'eau si possible..
oh fait, il y a des precautions à prendre pour ce pays ?

Sinon, quelqu'un peut il me renseigner sur des choses sympa à voir la bas ? question de mon epouse...qui est plutot 'visite' que farniente..
Merci d'avance
Phil 38

phil38
phil38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche bon plan camping pour la cratie 19 Mai 2009 07:48 #331673

Salut Phil,
Bigre , 15 jours cela va faire court!

alors je te propose de ne pas aller trés loin mais de t'arreter dans la région de Pula.

c'est une charmante petite ville qui se situe tout en bas de l'Istrie, et que tu atteindras directement par l'autoroute après avoir roulé une 30e de km en Slovénie au sud de Tiestre ...

Un endroit plein de charme, rempli d'histoire et d'où tu pourras facilement, en compagnie des dauphins , faire de grands ballades vers la les iles de Cres, Losinj et pourquoi pas celles du nord des Kornati.

Des adresses : www.croatie.hr
www.pulainfo.hr
et bien sûr l'office du tourisme de Croatie à Paris qui pourra t'envoyer toutes les brochures (notamment de campig) que tu voudras).:a{b)

Meltem 74
Meltem 74

Re: recherche bon plan camping pour la cratie 19 Mai 2009 17:43 #331674

Je te joins le lien pour télécharger les brochures.
www.croatia.hr/English/Multimedija/Brosure.aspx
D'autre part il faut savoir que l'été il est très très compliqué de faire de la route en croatie et que les croates n'ont pas encore développé le tpurisme culturel .Autrement dit il n'y a presque rien d'indiqué et tu doit te débrouiller tout seul pour trouver les petites eglises ou autre.
Je pourrais peut etre t'indiquer quelques trucs à voir si tu dis ou tu va.

Re: recherche bon plan camping pour la cratie 19 Mai 2009 21:33 #331675

• phil38
  • Portrait de phil38 Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
merci Meltem ,

Je vais consulter les liens que tu m'as transmis. et peut etre suivre ton conseil de ne pas aller trop loin dans le pays...
Je vais regarder dans le guide du routard les lieux .. Tu as été la bas avec ton pneu ?
Tu as une adresse à me communiquer ?
A +,
Phil.

phil38
phil38

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner