• Page :
  • 1

SUJET :

pb remorque pour mk3gr fond souple 20 Sep 2003 13:11 #9305

je souhaite refaire ma remorque qui est hs, pourriez vous m'envoyer des photos de vos remorques pour fond souple avec vos remarques.
j'hesite entre plusieurs types de rouleaux/diabolos
d'avance merci
mail :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pb remorque pour mk3gr fond souple 22 Sep 2003 12:24 #9306

• enzo
  • Portrait de enzo
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour,
cet été en me rendant en méditéranée j'ai mon essieu de remorque qui m'a laché (fusée sur remorque Atlas malgrés entretient). Au final, j'ai racheté une remorque RSA (satélite) modèle conseillé pour fond souple au prix de 1100 Euro (7215 frs). elle est équipé de 3 rampes avec diabolo, 1 roue jockey, elle est cassante pour la mise a l'eau.
voila, a mon avis fait bien le calcul entre une remorque que tu va bricoler et du materiel neuf car quelques fois il y a des surprises (estime bien le temps de bricollage)
@+

Re: pb remorque pour mk3gr fond souple 23 Sep 2003 14:31 #9307

au fait enzo
je serais interesse par ton ancienne remorque,
J ai le zozo mais pas de remorque, et quand je vois le prix du neuf, je me lancerais bien dans une reparation.

Sam

Re: pb remorque pour mk3gr fond souple 24 Sep 2003 11:28 #9308

• enzo
  • Portrait de enzo
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour samuel,
ma remorque est restée chez le concessionaire a Berre l'étang (13). je lui est laissé. c'est 'monté christo remorque'. pour la réparation le problème c'est que sur ces remorques de marque ATLAS elles sont montées avec un 'essieu cadre'. si tu connait un pro il va t'expliquer. en 2 mots c'est lui la structure de la remorque. bon tu devrais trouver ces coordonées dans les pages jaunes si tu est interressé.(mon problème m'est arrivé début aout pour lui situer si tu l'appel)

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner