• Page :
  • 1

SUJET :

Valencia, Olé 09 Jui 2006 13:54 #112312

L'idée m'est venue d'aller faire un petit tour à Valence (Espagne) courant Juillet et ce pendant une semaine ou deux.
Pourquoi Valence ?
Parce qu'il s'y déroule les éliminatoires de l'America's Cup dont la finale aura lieu l'année prochaine.
Mon boulot, c'est la voile.
Non pas que les bateaux régatant représente un intérêt économique pour moi, mais surtout cela draine tous les plus beaux yatchs du monde entier dont les propriétaires venus assister à ce spectacle extraordinaire que sont les matchs-racing, et ceux-là cela représentent l'essentiel de ma clientèle.
Les places au port de plaisance étant très limitées, il y aura donc quantité de bateaux au mouillage.
Donc, je trimbalerai mon Zar jusque là afin d'aller contacter les capitaines sur leur bateaux mouillés au large pour leur vendre ma soupe, tel un représentant de commerce faisant du porte à porte.
L'objet de ce post est donc de demander s'il y a des gens qui peuvent me tuyauter sur la région.
Les possibilités de CAME, les campings acceptant ma remorque, la règlementation espagnole, les bons restau, les bons mouillages.
Car , évidemment, joindre l'utile à l'agréable est une chose que j'affectionne tout particulièrement, ce qui me permet, vous vous en doutez, de passer les dépenses en frais de déplacement.
Par la même occasion, y en aurait-il qui seraient intéressés par le voyage ?

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Valencia, Olé 10 Jui 2006 08:53 #112313

Ulysse c'est le top l'espagne et valence en particulier..........j'ai un cousin las-bas il parait que c'est entrain d'exploser!!!!Sinon perso je connais pas mais ça risque d'etre passionnant comme job d'été!!:C:-)

fredo de mars
fredo de mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner