• Page :
  • 1

SUJET :

St.Jean De Luz 03 Avr 2006 17:47 #96743

Bonjour,
Je compte aller passer mes vacances 2ème quinzaine de juillet à St.Jean De Luz avec mon SR bien sur! Je ne connais pas du tout cette région.
Toutes les infos sont les bienvenues, location maison apart ?, mises à l'eau, nav, ballades, pêche etc...
D'avance merci
Charluc74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: St.Jean De Luz 04 Avr 2006 09:46 #96744

Salut
mise à l'eau à hendaye ( 2 rampes ), à st jean de luz ( socoa ) et à bayonne (port du brise lame )
pour les loc je ne connais pas mais beaucoup de campings sur toute la cote basque
j'y suis tous les we pendant l 'été à hendaye

gérard 65
gérard / MMSI:227 713 980

Re: St.Jean De Luz 04 Avr 2006 10:33 #96745

Merci. Pour les cales, Il y a t-il de la place pour la remorque? C'est gratuit ou payant?
Encore merci.

Re: St.Jean De Luz 04 Avr 2006 11:38 #96746

Hendaye
cale centre ville : port des pêcheurs cale et parking gratuit mais la cale est peu entretenue
cale port sokoburu : payante et parking gratuit

je ne connais pas tarifs ou facilités des autres cales

@+

gérard 65

Re: St.Jean De Luz 04 Avr 2006 12:11 #96747

De St Jean de Luz, tu as une petite cale sympa à Port Nivelle. (à la sortie de St Jean en direction de St Pee)
Tu peux mettre à l'eau presque tout le temps sur la Nivelle.
Tu passes sous le pont et tu te retrouves au fond du port de St Jean. (vue imprenable)
Sympa, gratuit, place pour bagnole et remorque, autoctones super sympas (comme tous les basques) mais faut pas trop le dire...

A+ Jean
A+ Jean

Re: St.Jean De Luz 05 Avr 2006 09:17 #96748

Super. Merci à tous pour ces infos pratiques. Je me réjouis de découvrir le pays basque et...les sympathiques autochtones.
Charluc74

Re: St.Jean De Luz 05 Avr 2006 16:43 #96749

Bonjour Charluc,envoie-moi un mail avant d'arriver je te guiderai, je serai sur place à cette époque .Pour la location dis -moi ce que tu recherches je peux peut-être t'indiquer des contacts, pour ma part j'ai déjà tout loué.Autrement,Gérard a raison,beaucoup de campings bourrés de mobilhomes .

urpeko 64

Re: St.Jean De Luz 05 Avr 2006 17:47 #96750

slt robert
j'ai vu que tu avais cahngé ton novamarine ...
à très bientôt ( salon ou en mer)
@+

gérard 65

Re: St.Jean De Luz 05 Avr 2006 18:10 #96751

Salut Gérard le Novamarine je l'ai mis en vente,il faut que j'en fasse des photos.Dimanche aprés-midi j'ai balladé deux de mes 4 petits enfants d'Hendaye à Saint-Jean de Luz,je vais essayer de les mettre sur ma page perso en suivant pour donner une idée du coin à Charluc.Bonjour le travail,tu sais pas l'effort que ça me demande l'informatique::g-::g-:G+-)

urpeko 64

Re: St.Jean De Luz 05 Avr 2006 18:13 #96752

bah c est comme l'apnée c est le mental qui compte!!!

gérard 65

Re: St.Jean De Luz 05 Avr 2006 18:25 #96753

bon allez plus sérieusement
charluc tu peux faire confiance à urpeko il connait la cote basque comme sa poche ! (c est lui qui ma montré ces coins de chasse, ces bris de repli,...)
ok également pour moi j'y serai ( hendaye)donc passe un mail si tu le désires ...
au revoir à tous

gérard 65

Re: St.Jean De Luz 05 Avr 2006 21:07 #96754

Charluc je peux te remercier tu m'as forcé à mettre des photos (galère).Maintenant que je sais je vais pouvoir en mettre d'autres:B:+).

urpeko 64

Re: St.Jean De Luz 06 Avr 2006 08:42 #96755

Salut robert,
Et merci pour ces vues d'une côte que je connaissais pas.
Superbe.

Meltem 74
Meltem 74

Re: St.Jean De Luz 11 Avr 2006 11:41 #96756

Pour Urpeko et Gérard65.
L'amabilité des Basques n'est pas surfaite cf vos réponses. Par contre galère pour trouver une location. Pas moins de 30 coups de fil et rien de chez rien. Votre région semble, à juste titre, très prisée. Normal si j'en juge par les superbes photos de Urpeko.
Donc je cherche pour 2eme quinzaine de juillet ( exams de mon fils ainé obligent) maison ou apart pour 5 personnes pas trop loin de la mer/mise à l'eau si possible) maxi ?700.-- la semaine avec parking pour remorque.
J'ai pas eu une très bonne experience de bungalow l'année dernière en Bretagne, car loin de tout et obligé de prendre la voiture pour les courses et le reste. De plus les prix de location se rapprochent des prix du 'dur'. Alors si je peux éviter le camping.
En tout cas merci pour votre aide car j'aimerais vraiment découvrir le pays Basque.

Re: St.Jean De Luz 11 Avr 2006 12:03 #96757

Slt charluc
Je ne connais pas de loc de maison mais je vais essayer de me renseigner
Moi je suis sur Hendaye : tous les campings (bungalows mobil-home) sont proches plage mise à l'eau et commerce
A cet été j'espère

gérard 65

Re: St.Jean De Luz 11 Avr 2006 20:39 #96758

Salut Charluc, j'ai lu ton mail et le post je vais faire le tour de mes connaissances avec tes critères et je te refait signe, à plus.

urpeko 64

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner