Si tu met une table sur deux SR avec tournoi ... Ca m'interesse !
Mais je m'explique un peu pour pas avoir l'air d'un 'm'as tu vu'
Ce forum se veut convivial (et il l'est) et source technique et d'entraide mais aussi source de contact, d'amitié, de sorties entre pôtes etc Enfin moi je le vois comme cela.
Avec Martial, on a commencé à parler matos bateau par mail avant de se rendre compte d'un autre point commun le parachutisme et j'ai appris l'existence d'une école qu'il dirige sur le terrain de Gap
De mon coté, avec une dizaine de copains, pour des questions de disponibilité d'avion, un projet de vol sur la Corse à l'Ascension est tombé à l'eau.
Du coup, on le remplace par un petit vol sur GAP à 3 ou 4 avions, 1 saut en chute libre avec Martial (pour la grosse majorité du groupe cela sera le premier !) et un retour sur Grenoble.
Plutot sympa comme programme non ? Et ca peut pouvoir interessé des gens de pneuboat. Car c'est un peu les même types de bonhommes qui font moto, bateau, avion, parachutisme etc ...
Y a qu'à voir le nombre de réponses qu'a donné l'enquete moto (lancé par ??? je ne sais plus qui).
Dans les projets tous est possible ! Par exemple : une virée au lac de Serre Ponçon et un petit saut d'initiation pour le groupe Rhone Alpes.Ca serait un super WE ca aussi !
J'avais découvert le forum depuis 15 jours quand J Laurent a fait sa proposition de Tour de Corse ! Emballé, j'ai suivi ! Etc ... Si personne ne dit rien, il ne se passe rien !
'Vieux informaticien' et coutumier d'Internet je ne me sens pas coincé comme d'autres par certains aspects.
Alors Cap pégase ? tu viens sauter entre nous et ... y a surement une table de ping pong au bar de l'aerodrome !
Wolf Schlossser -
wolf.schlosser.free.fr