SUJET :

Re: comment gagné sa journée ? 17 Fév 2006 20:53 #88827

::S-)::S-) j'suis cassé en 2 !!!

Ouais y'a pas de problème Roseline ! Je me fouts devant en ' éclaireur ' ! ::S-) Mais je pense que la stratégie idéale serait d'envoyer notre Bubu avec sa combi de plongée en amont avec une VHF étanche !

En tout cas je sais pas vous, mais je suis furieusement en manque de pneu ! Au prochain rayon de soleil je déshiverne et direction le Bourget !!!

Sylvain-69-Grap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comment gagné sa journée ? 17 Fév 2006 22:22 #88828

Peut-être que PMB est un nouveau soft ou système 'expert' en test sur le net ce qui expliquerait son manque total d'humour mais justifierait sa connaissance de la réglementation (à part quand il y a un bug, et c'est déjà arrivé!). En tout cas les 69 et départements proches, mon programme est d'aller chercher mon nouveau bateau début avril, de le remonter à Paris et de le redescendre quand toute la famille sera installée vers la mi juillet à Lyon. Donc à trés bientôt dans la bonne humeur!

Joke
Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Re: comment gagné sa journée ? 18 Fév 2006 00:27 #88829

Salut Joke 69,
Si mes problèmes de bateau sont résolus et que le temps n'est pas trop froid, je demanderai à Jacques s'il veut se joindre et t'accompagneront.
Meltem, tu me déçois un peu. Je pensais que tu aurais proposé une alternative à la transmission de messages par VHF. Que fait-on des pigeons voyageur ? d'une lâchée de ballons gonflés à l'hélium (différentes couleurs = différentes signification); d'un walkie-talkie ?

Pmb 76, il faudra que tu descendes à Lyon faire un stage. La bouffe est excellente et il y a du bon vin. Il faut en profiter, car dans environ 10 ans, grand nombre de ces bonnes choses risquent d'être interdites.

Sur ce bonne nuit à tous et bons rêves..... les beaux jours sont proches, même si la neige sévit dans certains endroits.

Jean Zellich

Jean Zellich
Jean Zellich

Re: comment gagné sa journée ? 19 Fév 2006 13:33 #88830

jeannot écrit:'les beaux jours sont proches, même si la neige sévit dans certains endroits.'

c'est vrai que surr le rhone alpes aujourd'hui c'est jour de grande lessive, au vu du vent ton linge sèche en 1h maxi , de la folie un temps à planche à voile.

c'est vrai syl'69 dès le vrai premier rayon de soleil on vat se faire une grande vadrouille sur le lac .

en attendant je connais 2 acharnés( Bubu et kilaloo ) qui sont sur l'eau ce matin , rien ne les retiends, essai de la mise à l'eau pour notre sortie pneus .
Mme kilaloo

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Re: comment gagné sa journée ? 19 Fév 2006 17:11 #88831

Attention à ceux qui veulent descendre dans le sud pour les vacances les autorités ont décidé de chasser tout ce qui va vite sur l'eau (et pas seulement dans la zone des 300 m), il va y avoir des controles sur l'eau. la region de st trop est déja équipée de gendarmes en jet ski avec des radars (et oui sur l'eau aussi) depuis 2 ans, la baie est limitée à 20 noeuds.
L'équipement de sécurité sera controlé +++.
Bonnes navigations quand même et n'oubliez pas de ne rien laisser sur les plages (poubelles et autre), aux abords des mise à l'eau...
sylvie eric

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Re: comment gagné sa journée ? 19 Fév 2006 22:44 #88832

Jean,
C'est avec plaisir, on essaye de choisir une maison avec la place pour mettre les SR

Joke
Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Re: comment gagné sa journée ? 20 Fév 2006 00:03 #88833

Salut,
Au dire d'Ericbiker 83, il serait bon de boycotter tout le 83. Et surtout de prendre Pavillon belge si l'on veut éviter à ressortir quotidiennement son armement pour vérification.

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Re: comment gagné sa journée ? 20 Fév 2006 17:08 #88834

Pas le 83 toute la cote de menton à narbonne, ou tout du moins de respecter les vitesses, je pense qu'en bretagne les autoritées ne doivent pas dormir non plus. Quand au pavillon belge, je pense qu'avec un bateau non immatriculé on risque d'etre beaucoup plus controllé qu'avec un bateau qui présente une immatriculation conforme au premier coup d'oeuil.
Apres ce sera en fonction de l'humeur des flics mais je pense que le controle durera longtemps aussi (voir plus) !

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Je l'ai aussi 20 Fév 2006 19:21 #88835

::K+)
C'est fait , j'ai ma vignette ::k-
De plus, j'ai obtenu une arme secrète pour notre sortie Saône : le pavillon VNF ::K+) (de dimension généreuse 76*50 cm).
Volontaire pour jouer les éclaireurs !

CAMELEON69 à votre écoute ....
CAMELEON01 à votre écoute sur zarmania.com

Re: comment gagné sa journée ? 21 Fév 2006 10:01 #88836

Quoi ? Tu payes et tu leur fais de la pub ?
Pour arborer ce pavillon j'aurais demandé une ristourne .

Meltem 74
Meltem 74

Re: comment gagné sa journée ? 21 Fév 2006 11:30 #88837

Nous pouvons dire que nous avons un invité de Marque ::M-) entre eux ils se controlent moins, non
MME KILALOO

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Re: comment gagné sa journée ? 21 Fév 2006 17:28 #88838

Meltem : loin de moi l'idée e leur faire de la pub ::p-
Arborer leur pavillon c'est nous couvrir contre des contrôles trop pointilleux et plus pacifique que le mortier

Re: comment gagné sa journée ? 21 Fév 2006 19:21 #88839

Et ce pavillon ...ils le donnent ou ils le vendent et dans ce cas combien ?

::M-) Une autre solution ... Mesdames à vos machines à coudre ! ::g-

En tete de file : l'éclaireur avec un pavillon VNF de 2,5 m et une marque 'debut de convoi'.
Dans la file chacun son petit pavillon
Au milieu du convoi le bateau de l'admirale Roseline
En fin de file : le bateau balai avec un pavillon VNF de 2,5 m et une marque 'fin de convoi'.
Tournant tout autour du convoi, Meltem, Bubu et Wolf avec des croiseurs armés jusqu'aux dents !

On aurra priorité aux écluses ...
On fera de l'intimidation sur les pontons pour faire dégager les autres
Tir a volonté au retour pour dégager la mise à l'eau !
Coup de lance flamme sur le panneau avec 'la charte de bonne conduite'

Je me sens revivre ! On va quand même pas se faire chier quand on se ballade ! non mais !

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Re: comment gagné sa journée ? 21 Fév 2006 22:12 #88840

Wolf : je l'ai eu gratos mais je n'ai rien demandé::e-
J'y étais avec mes 2 petites filles et j'ai demandé le tarif 'famille nombreuse'::g-

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner