• Page :
  • 1

SUJET :

Corse entre terre et mer 04 Nov 2012 18:06 #509379

Salut à tous.
Prenant une disponibilité de 5 mois de juin 2013 à octobre :sc)) ,nous souhaiterions passer un mois ou 2 entre Porto polo et Porto vecchio pour conjuger mer et montagne,normalement avec le nouveau bateau. Nous sommes 2 adultes en tente et je suis à la recherche d'un camping côté ouest puis un autre côté Est. Campings simples et paisibles (piscine et annimations non obligatoire). Merci pour vos renseignements à venir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Corse entre terre et mer 04 Nov 2012 19:57 #509392

::K+) ::K+) ::K+) ::K+) ::K+) ::K+) ::K+) ::K+) ::K+) ::K+) ::K+) ::K+)
Je m'en vais changer ton truc: à l'Ouest, va plutôt à Sagone
www.camping-sagone.com
d'où tu peux aller mettre à l'eau à Sagone, à Cargese et même à Porto: splendide et le plus beau à l'Ouest: à la limite, si te baser à Porto te ^plait mieux, tu déménages! Montagne: en amont de Vico, les lacs de Creno et autres encore plus haut, et par Evisa, Col de Vergio et Calacuccia, si vous êtes BONS montagnards, l'Hymalaya Corse: Monte Cintu et Paglia Orba.
Ensuite, à l'Est ou plutôt au Sud Est: en vous installant à Porto Vecchio pou à Bonifacio, gros bénéfice : car mise à l'eau à Figari si le vent passe à l'Est, et Gurgazu ou St Cyprien si c'est du Sud Ouest!(Libecciu)et avec ces trois cales tu peux "balayer" tout le merveilleux Grand Sud de la Corse et même le Nord Est de l'Ile Cousine (Sardaigne)
Montagne: le Col de Bavella plus alentours et bien sur la montagne de Cagna!

www.piandelfosse.com
www.campinglatrinite.com
et le plus calme: www.camping-pomposa.com

Sinon, Porto Vecchio: www.golfo-di-sogno.fr

Tu commences à cogiter tout cela, puis je pourrai peaufiner avec toi au téléphone, et tu peux aussi accèder aux données de notre Amicale

je t'indiquerai comment.
Beaux et bons rèves!
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Corse entre terre et mer 04 Nov 2012 20:05 #509394

Pour pouvoir préciser: qu'as tu comme bateau et voiture?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Corse entre terre et mer 04 Nov 2012 20:46 #509397

salut aningoul.Si tout va bien pro open 5.50et 115 ch.Pour la voiture mégane 120 ch, c est juste mais il faudra faire avec.GGGrans merci pour t on aide ,je te bigophone

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Corse entre terre et mer 04 Nov 2012 21:18 #509402

A St Cyprien et à Figari, aucun problème. A Gurgazzu Santa Manza, c'est "raide, mais ça devrait passer.. A ta dispo.
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: philippe17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner