• Page :
  • 1

SUJET :

CAM marseille et alentour 22 Juil 2012 23:28 #499146

  • max2556
  • Portrait de max2556 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 544
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir à tous,

Voila je ne devais pas partir cette année mais je suis invité a passer quelques jours sur marseille donc ce serais dommage de descendre sans mon boat.
Pouvez vous me donnez des endroits pour mise a l'eau facile( petite voiture) et pour stocker la remorque.

Merci d'avance a tous et au plaisir d'une petite rencontre si ca se confirme que je descends.

Max
Max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CAM marseille et alentour 23 Juil 2012 02:08 #499147

CAME de la Lave, à l'Estaque, bien, large, parking assez vite complet mais ne rien laisser de valeur dans la voiture et se garer en marche arriere

CAME de la pointe rouge, y en a 2... correctes grand parking sur celle de l'exterieur, petit parking sue celle de l'interieur du port ( si elle est encore accessible)

Autres CAME sur ma page perso sur carte google earth...

Voila

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CAM marseille et alentour 23 Juil 2012 09:58 #499148

la pointe rouge c'est un peu galère pour y aller l'été et faut mettre à l'eau trés tôt mais le site des calanques est tout proche
quant au côté de l'estaque la côte bleue sur l'ouest est trés jolie (petits ports et petits restaus) mais le parking craint quand même un peu c'est vrai
bonnes balades

roland

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner