• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Vieux port la Ciotat 05 Jui 2012 21:38 #493503

Marilo,
Bonne idée, je vais proposer en réunion bureau de changer le slogan par 'pour que la mer reste accessible à tous les bien-pensants'...

Allez va, continue à t'amuser sans moi.

Sochalou, tu sais qu'il ne te faudra pas compter, sauf 'situation exceptionnelle', sur la cale de Saint Cyr La Madrague... ::L-



AUCMED : ADHEREZ !!! aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vieux port la Ciotat 05 Jui 2012 23:03 #493505

C'est çà, y'a plus grave, mais à chaque fois t'y reviens, à chaque fois tout le monde s'en cague, et 'tout le monde' sais bien que tu n'écris pas des conneries sur le sujet des jets.

S'il y en a qui veulent s'occuper de 'eux', très bien, ce n'est pas dans les statuts de l' AUCMED (et pourtant on en a fait aussi des rencontres...).

En 5 ans, un seul pro s'est mobilisé à nos coté : Jean Marc, le patron de Pneuboat.

Ha si, passé un moment Oversea à Marseile, mais celà tenait à une personne... qui n'y est plus.

Qui sait, l'AUCMED pourrait disparaitre en même temps qu'une cale ! ppsshhhiiittt ... et voilà ...

De toute manière, tout le monde s'en cague, heing...



AUCMED : ADHEREZ !!! aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vieux port la Ciotat 05 Jui 2012 23:33 #493507

Mais bien sûr que j'y vois clair aussi, tinquiètes.

Après, la façon que tu as de parler de l'AUCMED et de 'ce que l'on devrait faire, que l'on aurait dû faire, qu'il faudrait ne pas faire etc...' me fatigue et tu le sais bien. Alors à présent j'abrège.

Ceci dit, comme l'AUCMED ne fait pas partie de la Police Maritime, ni d'une quelconque collectivité, et n'est pas Zorro, on fait au mieux...

De toute manière, le problème des utilisateurs 'voyous' de jets est une des composantes de la problématique des cales, tu le sais aussi...

Relis bien AUCMED INFOS Numéro 6 ! :rB:+)

Et ce n'est pas fini, j'ai une petite surprise pour 'bientôt'...



AUCMED : ADHEREZ !!! aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vieux port la Ciotat 06 Jui 2012 07:51 #493510

Pratiquement rien! Si: un du moins: Carnon Nautisme: il est du côté de la Mairie qui a fermé la cale en 2005, et la cale de remplacement en 2011. et il vend des bateaux transportables aux gens qui ne le savent pas. J'en fais publicité afin qu'on n'aille même pas lui acheter une manille: il a été le seul pro à refuser de signer notre pétition, <<<<tenant à rester bien avec la capitainerie et la mairie de Mauguio>>>>
Mais au fait, je pense à un truc: pourquoi n'irions nous pas VERS les jet skieurs qui doivent aussi avoir des sites, pour leur demander de dire aux 80% de perturbateurs d'arrêter de faire les cons? 20% se conduisent correctement.
Un élu rencontré récemment(....) m'a dit textuellement:' les Jetskis sont un TRÈS grand problème'.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vieux port la Ciotat 06 Jui 2012 11:36 #493511

Si les Jetskis sont un très grand probléme, reconnaissons que, pour pour peu de le vouloir, il serait facile à résoudre...
Ces engins immatriculés donc facilement identifiables avec une simple paire de jumelle et fort de procès verbaux aux tarifs 'maritimes' largement disuasifs pourraient subir la même pression que nous autres automobilistes lambda.
Ce ne sont pas les lois qui manquent pour faire plier ces fauteurs de troubles !
De là à penser que l'imbécilité des uns pourrait servir les intérêts des autres ...

Arno69
Arno69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vieux port la Ciotat 06 Jui 2012 13:21 #493512

ARNO ::t-::t-::t-::t-::t-::t- il y a tant de très gros problèmes qui seraient très faciles à résoudre, MAIS........

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vieux port la Ciotat 06 Jui 2012 21:17 #493514

heuu les gars, je ne vais pas développer car delà v=fait longtemps que nous avons décidé de ne plus 'tout commenter' sur pneuboat mais lisez entre le lignes de :

S'il y en a.......... (et pourtant on en a fait aussi des rencontres...).


Salut Arno, tu as du en recevoir des emails...

::r-

AUCMED : ADHEREZ !!! aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vieux port la Ciotat 06 Jui 2012 23:54 #493516

Mais c'est tout ce que nous demandons, Marilo! même par des voies différentes, le tout est de se battre et de ne pas laisser aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vieux port la Ciotat 06 Jui 2012 23:55 #493517

Marilo, mais que t'arrive-t-il ??? Tu a mangé du topset ?

C'est bien pour les tracts, je ne connais pas leur efficacité dans le Var !?!

Depuis l'affaire de Saint Cyr nous avons un nouveau membre motivé pour Bandol aussi.

A l'occase, je t'adresserai les courriers relatifs aux cales que tu fréquentes.

J'ai toujours ma petite surprise au chaud, mais ce sera pour début Juillet...



AUCMED : ADHEREZ !!! aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vieux port la Ciotat 07 Jui 2012 00:01 #493518

SIX FOURS ???????

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vieux port la Ciotat 07 Jui 2012 00:04 #493519

aussi, d'ailleurs çà part demain en LRAR.



AUCMED : ADHEREZ !!! aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vieux port la Ciotat 09 Juil 2012 19:31 #493521

Bonsoir à tous

J'ai récupéré samedi dernier SOCHALOU qui vient d'être remotorisé (suite vol en mars sur base nautique parisienne).
Nous sommes dans les préparatifs pour un départ imminent sur Saint Cyr sur Mer. Nous 'appareillons' ce vendredi qui vient pour une arrivée matinale samedi matin.

Nous avons hâte, d'autant que la météo nord métropole fait vraiment des siennes...

Bonnes vacances à tous

Bouly77


bouly77
bouly77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vieux port la Ciotat 09 Juil 2012 20:37 #493523

Qu u il est con ce Mariolo
Bon si tu as besoin samedi tu me phone je te l envoie par mail
Mais je serai pas frais grosse bringue vendredi
Mais on y sera

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vieux port la Ciotat 09 Juil 2012 20:54 #493525

Dear Batattitude83

You speak shakespeare language very well... and no souci for an 'apero' time.

Pia

Nous arrivons samedi matin. Nous devons monter notre de camp de base au camping des dauphins (tout près de l'aqualand). Samedi après-midi, nous devons aller voir le maître de port de la Madrague afin de faire l'administratif. Nous mettrons Sochalou à l'eau Dimanche matin de bonne heure à la ciotat nouveau port. As tu une heure à me conseiller? Je devrais ramener la remorque au camping puis revenir au nouveau port.
Je vais emmener Sochalou de la Ciotat à la Madrague via la baie tandis que ma moitié faira le même voyage, ce coup ci par la route avec le Rodius.

Bonne soirée

Bouly77



bouly77
bouly77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vieux port la Ciotat 09 Juil 2012 21:28 #493526

::e- quelle aventure ::e-

T'inquiete on va s'occuper ...diamnche je serai plus frais....le mieux et de mettre à l'eau avant que tous ce cons de parisiens se pointent...disons avant 8h00

Comme ça si tu veux tu peux meme te joindre à nous pour la bouffe sur l'eau du dimanche en famille....pastis, rose , baignade....

peut etre meme qu'avec un peu de chance il y aura ce con de Mariolo...et sa tapenade....

passe moi un coup de fil samedi

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vieux port la Ciotat 09 Juil 2012 21:29 #493527

....Mariolo ....::M-)::M-)::M-)

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vieux port la Ciotat 10 Juil 2012 10:40 #493528

j espere moi aussi avoir un coup de main de maitres pour pia et battatitude vers le 12/08

cap falcon 83
cap falcon 83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner