• Page :
  • 1

SUJET :

APMM: du travail ce dimanche! 13 Mai 2012 14:04 #491141

Salut à tous et particulièrement aux Hôtes et Visiteurs ainsi qu'aux résidents dans l'Hérault.
Monsieur Christian Jeanjean, comme deux ou trois autres prétendants, sont venus faire les beaux ce matin au marché de 34970 Lattes en vue des législatives.
Entre mes olives et mon fromage j'ai donc demandé à Monsieur l'ancien et peut être ::L-futur député et maire de Palavas si le projet d'une cale au Prévost avant fin 2003 (::t-::t-::t-::t-) était toujours d'actualité.
Fort courtoisement M. le Maire m'a répondu que cette fois-ci(...........) le projet était à l'étude en collaboration avec la Mairie de la voisine Villeneuve lès Maguelone et m'a prié de passer à la Mairie de Palavas ce jeudi pour en parler en détail.
Ce que je compte bien faire, dossier à l'appui.
Au nom de tous les adhérents à L'Amicale des Plaisanciers Mobiles en Méditerranée et de vous tous les pb.comistes,, après Bonifacio (2008) et Teulada, Sardaigne, 2009, espérons Palavas 2012, loin des miasmes et germes malfaisants de l'actuelle <cale> à 1,800 km de la mer!
Des précisions vous seront communiquées dès que possible.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: APMM: du travail ce dimanche! 13 Mai 2012 16:27 #491142

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: APMM: du travail ce dimanche! 13 Mai 2012 17:35 #491143

salut Aningoul::r-

Même si de temps en temps je te chahute un peu je dois reconnaitre que tu fais partie de ceux qui se bouge un maximum pour faire avancer les choses ...::K-)

Si toutes les autres 'grandes g....s' du forum en faisant autant nous n'aurions plus de pb sur l'hexagone::M-)

ceci dit, bien sur en toute amitié.

Je ne te dirai donc qu'un mot : Merci :a{b)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: APMM: du travail ce dimanche! 13 Mai 2012 17:45 #491144

Eh bien oui, il faut soutenir l'effort des gens courageux. Ma grande gueule::M-) sert aussi à dire:Bravo!!!!:a{b):a{b):a{b):a{b):a{b)

Burtiflup
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: APMM: du travail ce dimanche! 13 Mai 2012 18:02 #491145

Bravo Aningoul :a{b)

A+ REJOIGNEZ NOUS SUR WWW.ANPM.FR
A+
Plaisanciers venez nous rejoindre sur www.anpm.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: APMM: du travail ce dimanche! 13 Mai 2012 22:39 #491146

Aningoul, n'oublie pas que tu es le rare mohican AUCMEDIEN en Hérault...

Pioche donc le dossier de com en ligne sur le site, et vas-y avec sous le bras...

::r-



AUCMED : ADHEREZ !!! aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: APMM: du travail ce dimanche! 14 Mai 2012 07:56 #491147

Aucune inquiétude! Ce n'est pas la course à l'exclusivité. Il est évident que lorsque j'agis, c'est pour ma pomme, entre autres :sc)):sc)):sc)):sc)), mais aussi pour toute la communauté des 'métantalos', lesquels sont, en France, à ma connaissance et à l'heure actuelle la FFM Plaisance (????????) l'ANPM et l'Aucmed
À propos de sigle, pour ne pas foutre la confusion, notre Amicale Corse/Sardaigne reprend son ancien : APMCSM.
Bonne semaine à tout le monde.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: APMM: du travail ce dimanche! 14 Mai 2012 08:31 #491148

Merci Aningoul (délégué local de l'ANPM) pour ton intervention.

TOUS ENSEMBLE AVEC www.anpm.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: APMM: du travail ce dimanche! 16 Mai 2012 21:17 #491149

Bien! Demain étant l?Ascension, ma rencontre avec Monsieur l('ancien et éventuel futur député) maire de Palavas est reportée au Jeudi 24.
En conséquence nous avons encore 8 jours devant nous et je serais heureux que les usagers des cales du Languedoc Est apportent leur pierre à l'édifice en m'envoyant ici ou mieux par mail perso leurs opinions, leurs attentes et leurs critiques.
La cale se ferait entre le pont (hélas trop bas) et la mer : pas de' problème pour les hautes consoles!
Bougez vous, bobinard! et participez!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: APMM: du travail ce dimanche! 17 Mai 2012 07:30 #491150

un grand bravo!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner