• Page :
  • 1

SUJET :

Stocker voiture et remorque à Piombino 06 Mar 2012 17:43 #481992

Si vous voulez partir de Piombino pour traverser en Corse, et vous cherchez un endroit ou stocker voiture et remorque pendant vos vacances, j'ai eu par le biais d'un club de pneuboates italiens cette info:
le Cantieri Nautici F.lli D'Arienzo, Località Colmata à Piombino prennent pour la mise à l'eau ou la sortie par cale, avec leur tracteur et l'operateur 18 euros par manoeuvre, et le parking (1500 m2 securisé)
coute 5 euros jour pour toute voiture de moins de 6 metres de long et pareil pour la remorque.
Pour contact:


Vasa Inania Multum Strepunt
Vasa Inania Multum Strepunt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Stocker voiture et remorque à Piombino 06 Mar 2012 19:56 #481993

Merci pour cette info, david ::K+)

je pense que cela va nous interesser ainsi que ceux qui vont faire le trajet avec nous .

Nous l'avions d'ailleurs sélectionnée avec celle de Porto canale di Carbonifera qui a l'avantage d'avoir une sortie d'autoroute à moins de 3 km :sc))

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Stocker voiture et remorque à Piombino 06 Mar 2012 21:41 #481994

Merci de l'info je pense que c'est celui qui se trouve sur le bras de rivière sur la gauche avant d'arriver sur Piombino
Il se peut que je le teste avant les vacances de cette été ::r-:^dB}:^dB}




Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner