• Page :
  • 1

SUJET :

Palavas/ Tourisme/ Mise à l'eau. 19 Nov 2011 09:35 #470503

Cale de mise à l'eau régionale


jean louis attard à tourisme,

afficher les détails 09:19 (Il y a 8 minutes)

Madame, Monsieur, Bonjour.

Ci joint photos prises à la cale de mise à l'eau.

J'hésiterais à les envoyer à l'un de nos 15000 adhérents et 72000 lecteurs qui nous demanderaient des renseignements pour leurs prochaines vacances, avec bateau porté, dans notre Région.

www.pneuboat.com

Je doute aussi qu?elles figurent dans quelque publication touristique.

Cet état que je vous laisse qualifier est dû au fait que cette cale est placée au pire endroit possible, et que de fait, ET Palavas les Flots, ET l'ensemble montpellierain dont Palavas est l'une des deux stations sont privés d'une installation décente pour les plaisanciers mobiles: je rappelle que plus des 50% de la flotte de plaisance sont sur remorque, et que leurs usagers participent à la prospérité économique touristique tout en n'encombrant pas les ports.

D'autres possibilités existent, et ont déjà été suggérées à votre municipalité.........

Je reste à votre disposition pour en discuter.

Jean Louis ATTARD - responsable des relations extérieures du site www.pneuboat.com - délégué Fédération Française Motonautique-Plaisance pour la Région Languedoc Roussillon

Co Président de l'Amicale Plaisanciers Mobiles Corse, Sardaigne et Méditerranée. APMCSM
4 pièces jointes ? Télécharger toutes les pièces jointes Afficher toutes les images
PALAVAS.JPG PALAVAS.JPG
291 Ko Afficher Télécharger
PALAVAS 2.JPG PALAVAS 2.JPG
244 Ko Afficher Télécharger
PALAVAS 3.JPG PALAVAS 3.JPG
262 Ko Afficher Télécharger
PALAVAS 4.JPG PALAVAS 4.JPG
257 Ko Afficher Télécharger
Répondre

Ce copié collé ne reproduit pas les images de la cale: elles sont visibles sur ma page.
Bonne Dominique à tous




Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Palavas/ Tourisme/ Mise à l'eau. 19 Nov 2011 10:53 #470504

Je ne sais pas si ils en tiendront compte, ici ils se foutent de tout, mais en tous cas c'est bien de le faire !
Bravo Aningoul !!!

Couille de loup
Couille de loup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Palavas/ Tourisme/ Mise à l'eau. 19 Nov 2011 12:57 #470505

<<<<.......En quatorze siècles de puisage, les cordes de chanvre ont usé le marbre de la citerne de la grande Mosquée de Kairouan......>>>>. (Mongi Damergi, mon proviseur au Lycée Bab el Khadra, Tunis)
Espérons 'user' la Municipalité de Palavas avant 14 siècles!!!!:sc)):sc))

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Palavas/ Tourisme/ Mise à l'eau. 19 Nov 2011 18:38 #470506

Faut croire qu'ils t'ont entendu...la came a été nettoyée Vendredi dernier...:B:+)

Michel
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Palavas/ Tourisme/ Mise à l'eau. 19 Nov 2011 18:39 #470507

hier je voulais dire...::g-

Michel
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Palavas/ Tourisme/ Mise à l'eau. 19 Nov 2011 18:44 #470508

Ah BON? eh bien, ce matin vers 11 h c'était de nouveau la m....! Il est vrai qu'il en est tellement tombé cette nuit! NON, ce qu'il faut, c'est une cale au Prévost!!!!!!! en eau 'propre'!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner