• Page :
  • 1

SUJET :

Mouillage dans le golf d'Ajaccio 14 Nov 2011 13:22 #469952

Bonjour,

Apres un arret de longue durée, naissance de mes enfants je me remets enfin à la plaisance. :sc))

Je refait l'aménagement de mon bombard. et je suis entrain de rechercher dans le golf d'Ajaccio, un mouillage pour une durée de 3 semaines.
Pour le moment j'ai trouvé un site où on peut faire des réservations pour une place au port Tino Rossi ou L'Amirauté. Prix 82.5 euros par semaine pour 2011. mais je doute qu'il y ai de la place pour 2012.
La dernière fois le bateau était sur remorque, car nous avions de la place pour l'entreposer. Mais vu le problème que nous avions eu il y a X année.
Madame avait eu la bonne idée de venir me donner un coup de main pour la mise à l'eau (je lui avait interdit de mettre les pieds sur la cale !!!). Et bien elle s'est empalée sur la remorque au niveau du genou en glissant sur la cale. hosto direct (en plus elle était enceinte !!!)
Donc vu que maintenant nous avons nos deux bambins, je veux éviter toutes mise à l'eau durant ces 3 semaines de vacances ...

Alors je compte sur vous pour me donner des petites infos, des bonnes adresses pour la location de mouillages.

Merci pour votre aide.

clemalin91/2A/56
clemalin91/2A/56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mouillage dans le golf d'Ajaccio 14 Nov 2011 20:22 #469953

Bonjour,
Lecteur depuis plusieurs mois je me permet d'intervenir pour te signaler qu'il est possible de réserver un mouillage à la mairie de PORTICCIO il faut s'y prendre un peu à l'avance
www.grosseto-prugna.fr/la-mairie/les-ser...x/mouillage-organise
URL
bon sejour.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mouillage dans le golf d'Ajaccio 14 Nov 2011 20:41 #469954

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mouillage dans le golf d'Ajaccio 14 Nov 2011 20:41 #469955

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mouillage dans le golf d'Ajaccio 14 Nov 2011 21:28 #469956

Un des nôtres a des mouillages, mais Bon Dieu je m'y perds!!!! Je vais essayer
de te retrouver ça!

Ça y est: le voilà!
En plus, il fait partie de l'APMCSM, notre Amicale.
Bon retour sur l'eau! La mienne, c'est un poignet qu'elle s'est rectifié en glissant sur la rampe de Sulinzara!
Cordialement!::r-::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mouillage dans le golf d'Ajaccio 15 Nov 2011 10:09 #469957

je vous remercie pour toutes ces infos.

euh la plage de la Viva c'est là où il y a le cinéma !?
Bon je vais déjà aménager le bombard et suivant l'état d'avancement, je prends contact pour les réservations.

C'est balo d'avaoir de la famille en corse et de ne pas connaitre les bonnes adresses !!! ::p-

Pour info la rampe de l'Amirauté, là où madame s'est blessée, est très glissante. Beaucoup de chute ont lieu sur cette rampe. Enfin c'était comme ça il y a 3 ou 4 ans.

Merci à vous 3 ::K+)
::r-

clemalin91/2A/56
clemalin91/2A/56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mouillage dans le golf d'Ajaccio 15 Nov 2011 20:58 #469958

Oui la plage de la Viva c'est la plage ou il y a le cinéma.

Bon séjour.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner