• Page :
  • 1

SUJET :

Avis port à sec 30 Sep 2011 10:38 #464169

Bonjour,

bon voilà après une saison passé à sortir le zod sans arrêt pour ne pas le laisser au ponton (pas envie de passer un antifouling), j'envisage sérieusement de prendre une place dans le port à sec de Mandelieu (Port Inland). Avez vous des retours d?expérience?

Si je me souviens, certain ont leur bateau la bas aussi, votre avis??
Par ailleurs je cherche aussi à connaitre les horaires d'ouverture,
pour les sortie pèche le matin...

Merci d'avance,
Giovanni.
::d-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis port à sec 30 Sep 2011 11:35 #464170

Oui! Même un certain Burtiflup::e- qui est clien de port Inland depuis quelques années.
Les horaires actuels sont: 8 heures-vingt heures. Il se peut que dés Octobre ils passent à 9 heures-19 heures (horaires d'hiver).
Ce n'est pas la panacée mais c'est la moins pire des solutions si l'on veut éviter les pb liés au stationnement dans un port ou la manutention à outrance, les attentes à la queuleuleu et les prises de tête.
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis port à sec 30 Sep 2011 15:17 #464171

J'ai des pb d'ordi. Le message mp n'est pas parti à cause de cela. Donc réponse brève: On peut laisser à quai la nuit si on veut partir à la pêche de bonne heure. Il peut y avoir d'autres embarcations accolées si toutefois le quai est rempli.
Pb, pas de garentie quant aux vols possibles.
Non, ils ne mettent pas à l'eau sur simple coup de fil.
L'attente n'est jamais très longue (en période de pointe: 15 à 20 mn en général, 30 mn maxi). Plus court le reste du temps.
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis port à sec 30 Sep 2011 20:09 #464172

Mais c'est pas vrai ces fautes d'étourderie à répétition...Garantie...::g-::g-::g-::g-::g-::g-::g-::g-::g-::g-::g-::g-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis port à sec 30 Sep 2011 20:21 #464173

Et client, aussi...::g-::g-::g-::g-::g-::g-::g-

Burtiflup


Ps: Jean-Marc, stp, il existe un système qui permet de corriger les fautes d'orthographe après coup...C'est une simple suggestion::e-.

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis port à sec 30 Sep 2011 21:12 #464174

Je ne sais pas pourquoi ni comment mais si j'écris korrection, ça se souligne en rouge.Je clique droit sur le mot souligné en rouge par l'ordi et des solutions me sont proposées pour corriger!
Giovanni, quel bateau as-tu? S'il fait moins de 5 metres, la maison est le meilleur port!
l'ordi vient de me souligner mètres: Ah oui! l'accent grave.

:^-C}:^-C}

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis port à sec 01 Oct 2011 10:11 #464175

Mon ordi 'pauvret' ou trop dilettante ne souligne les fautes d'orthographe que si j'écris sur une page neutre (microsoft worl). En revanche, il me suffit de taper sur l'onglet 'orthographe' et ça fonctionne. Mais il faut que j'y pense...
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis port à sec 01 Oct 2011 23:22 #464176

bonjour à tous, bien que rarement sur le forum,je me permet de m'incruster dans la conversation juste pour vous donner mon avis sur port inland.
Eh bien après plusieurs mois d'attente j'ai enfin eut ma place sur une étagère et je peut vous dire une chose:Que du bonheur.Plus de remorque adieu l?angoisse pour trouver une mise à l'eau avec parking pas trop chère.
bref pour info les horaires:janvier fevrier=9h 17h
mars avril= 8h 18h
mai juin= 8h 19h
juillet aout= 8h 20h
septembre=8h 19h
octobre= 8h 18h
novembre decembre= 9h 17h

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis port à sec 02 Oct 2011 12:44 #464177

Bicoulin
Merci d'avoir rectifié l'info sur les horaires que j'avais précédemment donnée. J'ai eu hier l'occasion de me pencher sur ceux-ci et j'ai pris conscience qu'ils étaient plus complexes que la simple notion: Eté-hiver.
En fait, la chose ne m'avait jamais préoccupé dans la mesure où je sors rarement tôt et ne rentre généralement pas tard.

Par ailleurs, ne constatant plus d'intervention de la part de Giovi je me demande si celui-ci aura compris que je ne peux donner une réponse à son mail perso à cause d'une défaillance de l'ordinateur qui a enregistré son message. Et comme il n'a pas structuré sa page perso, je n'ai pas son Email.
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis port à sec 02 Oct 2011 13:35 #464178

Aucun souci!
J'ai eu ton mail! Merci pour toutes ces infos fortes precieuses!
Je pense que je vais moi aussi y aller...:))

Gio.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis port à sec 02 Oct 2011 23:52 #464179

de rien c'est normal et à bientot sur l'eau:L:-) ou à port inland qui c::r-??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis port à sec 03 Oct 2011 08:27 #464180

Heuuu et en Janvier/Février z'avez pas le droit de sortir ???


::M-)

::S-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis port à sec 03 Oct 2011 13:09 #464181

Si mais de 9 heures à 17 heures.

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner