• Page :
  • 1

SUJET :

Location Galeria ( Corse) 15 Sep 2011 18:25 #462725


Bonsoir les amis

Je cherche une location à Galeria (Corse)
Pour les 15 premiers jours de Juillet.

Si vous avez un bon plan suis preneur. :^dB}

Je voudrais également savoir s?il est possible de mettre le boat dans le petit port de Galeria.

merci ::r-

a+ Pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Location Galeria ( Corse) 15 Sep 2011 22:10 #462726

Déjà marre de Bonifacio!!!!!!!!!!!
::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-
Question 2: OUI, et jusqu'à cette année, gratuitement: tu te fais ton mouillage.
Question 1????? mi connais pas.!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Location Galeria ( Corse) 16 Sep 2011 09:38 #462727

Bonjour Santa Manza,

En juillet, tu pourras avoir une place au port via Pierre-François (mairie) sans trop de difficultés.
Concernant le mouillage, tu ne pourras pas mettre ton propre corps mort.
Depuis 2 ans, la distance à la plage a été fortement reculée et les corps morts sont 'contrôlés' par la 'bande' locale.

S'agissant des locations, je vais demander à mes cousins (ils sont sur Galeria)... Je reviendrai vers toi en début de semaine prochaine.

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Location Galeria ( Corse) 16 Sep 2011 10:29 #462728


merci Pascal :B:+)

a+ Pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Location Galeria ( Corse) 16 Sep 2011 11:07 #462729

Santa Manza....quoi tu fais des infidélités à Santa Manza!!!!!!
15 ans de mariage c'est trop?
Tu divorces par consentement mutuel.....va falloir changer de Pseudo.....::w-:^dB}

Sinon...très bon choix....tu vas en prendre plein les yeux....et Galéria c'est vraiment sympa....loin de la foule avec un brin d'authenticité......tu seras plus proche de la Corse......la vraie::r-


Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Location Galeria ( Corse) 16 Sep 2011 11:40 #462730

Salut à tous
Si vous avez le même genre d infos sur porto.
Suis preneur.

A+ Jérôme (jalac33)
A+
Plaisanciers venez nous rejoindre sur www.anpm.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Location Galeria ( Corse) 16 Sep 2011 12:01 #462731

...les Bordel'hics envahissent la Corse en 2012?:^dB}::w-::r-

Jalac : j'ai une très bonne adresse à Partinello à 12km (20 mn de Porto)....chez un personnage hors du commun....par contre le village n'est pas du tout animé même en été......
Pour les places au port à Porto c'est de plus en plus délicat sur Porto.....même en réservant....tu peux avoir une surprise à ton arrivée....il faut être certain de son coup....

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Location Galeria ( Corse) 16 Sep 2011 12:23 #462732


J?avoue en avoir un peut assez de Bonifacio..

Mon premier séjour date de 1991 et depuis j'ai fais 19 voyages en
Corse 18 a Santa Manza et 1 au Cap.

J?ai même pensé aller en Espagne l'année Prochaine mais le calme
et les crics déserts me manqueront trop.


a+ Pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Location Galeria ( Corse) 16 Sep 2011 13:29 #462733

...mais oû en Espagne?
Ampuria? une eau à 20°, surpeuplée, avec des nav plus que limitées.
Non, garde le cap sur Galéria......par contre aucune plage de sable à proximité mais ça tu dois déjà le savoir....pour nous si l'on retourne sur la plus belle des îles ce sera....... Bonifacio (ados obligent)

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Location Galeria ( Corse) 16 Sep 2011 13:47 #462734

Pour corroborer les dires de notre Pascal national: pour la Corse, mm pas besoin de le préciser: on place son corps mort..... toujours après avoir 'pris la température' des gens du coin, ce qu'il appelle :G+-):G+-) 'la bande'
et c'est pareil en bien des lieux: essaie de taper du pied pour mettre à l'eau à Djerba (Adjim) : tu te fais jeter.... mais en choisissant un partenaire qui a une tête à parler le Français parmi les pêcheurs: Monsieur, croyez vous que je ne dérange pas si je mets mon bateau à l'eau sur la plagette, là..... Mais comment!!!!!! Vous êtes le bienvenu!!!! Marhaba B'ik!
12 Août dernier: confirmation par le même style pour Galéria. et Santa Manza. (le lieu, pas le mec!!!!!!!::r-::r-::r-::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Location Galeria ( Corse) 16 Sep 2011 13:50 #462735

Autre précision: les gens venant mettre à l'eau à Galéria pour la journée et c'est tout.... ne sont pas trop appréciés, semble-t-il.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Location Galeria ( Corse) 16 Sep 2011 13:58 #462736

Donc si vous en avez envie, prévoyez deux nuitées à l?hôtel ou au camping...... MAIS commençons déjà à nous méfier de cet esprit mercantile:
<<<<<<les gens viennent, regardent mais ne dépensent pas d'argent dans le pays>>>>> j'estime M.le Conseiller, que regarder en passant votre paysage (Corse comme autres lieux touristiques) mérite que je vous paye en froissant un billet de banque pour vous le faire ouïr, puis je le remets -consciencieusement- dans mon portefeuille.
Et ça pend au nez -ET SE PRATIQUE DÉJÀ PAR ENDROITS- des usagers de voiliers qui jettent l'ancre dans une crique. Meltem, cher Ami: que diras-tu lors de tes nuits Zarmaniques si le 'hallass'(contrôleur de tram) vient te prier de payer?

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Location Galeria ( Corse) 16 Sep 2011 18:06 #462737

Bonjour Ortacciu,
La côte espagnole ne se limite pas à Ampouria. De Moraira à Altéa les criques ne manquent pas. Nous avions au mois d'août une eau à 30°. Quant aux locations je ne parle même pas des prix pour ne pas être accusé de faire de la pub.
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner