• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: La Grande Motte 22 Jui 2011 22:23 #452952

Ici aussi, trois colloques avec le Conseil Général depuis Novembre...
Nous sommes informés, convoqués, sollicités pour donner notre avis après quoi??????::t-::t-::t-::t-
Rien pour le moment. Le tout est d'être tenaces et de ne pas lâcher les décideurs.
et tant que je ne crève pas, je ne lâcherai pas, encore que lorsque tu vois le peu de réactions que cela provoque chez ceux pourtant intéressés au premier plan!
Je passe à Marseille le 5 Juillet après midi, à tout hasard.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La Grande Motte 22 Jui 2011 22:36 #452953

Les études faites parmi nos nombreux clubs partenaires d'Italie arrivent à la conclusion qu'en regard du développement de la navigation 'transportée' (sur remorques) il faut rapidement envisager l'existence d'une cale (avec les parcs adéquats) tous les 15 à 20 km.
Côté Adriatique j'ai pu constater récemment qu'ils n'en sont pas si loin!
En Grèce: toutes les cales que' j'ai eu le plaisir de voir ou d?utiliser sont 'naturellement 'publiques et gratuites.... et très nombreuses.
Et je vois l'Albanie (pour le moment UNE seule cale!) se pointer en vitesse! le touriste, ça rapporte, donc ça se soigne!!!!!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La Grande Motte 22 Jui 2011 23:36 #452954

Désolé Aningoul, je ne serai pas sur la cité phocéenne.

On va se revoir, et papoter après l'été, va.

::r-



Cales Méditerranée ? aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner