• Page :
  • 1

SUJET :

Appel à l'Aucme 01 Mar 2011 22:00 #439803

La Consternante nouvelle est tombée comme une bombe atomique ces 24 heures: l'Aucme met la clef sous la porte!!!!!
A l'origine de toutes nos associations et amicales, lâchée par les siens, elle se dissout!!!!
Freeman, qu'en est-il de la légendaire ténacité Breizou????
Chaque coordinateur de Comité, d'Association, d'Amicale ou de Collectif sait à quel point le rôle de coquille vide peut donner l'impression d'être devenu inutile, qu'on perd son temps pour rien, qu'on défend des gens bien ingrats....
Nul n'est prophète en son pays, les Armées de l'ombre ont gagné des guerres.
Freeman, nous te remercions pour la cordialité avec laquelle vous nous avez soutenu pour Bonifacio; plus tard, en ton nom personnel et au nom de l'Aucmé, lors des problêmes rencontrés avec la cale de Frontignan: aujourd'hui, nous avons encore besoin de votre aide: vous de la nôtre: NE DISPARAISSEZ PAS, ne laissez pas la terre libre devant nos inconscients adversaires. En un mot comme en quarante, et pour être clairs: nous refusons votre 'démission'

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Appel à l'Aucme 01 Mar 2011 22:32 #439804

Salut Aningoul,

'Et le combat cessa, faute de combatants'...

Au fait, t'as vu ? Annie Girardot, cette immmmmense actrice, vient de décéder... Ho, que de tristesse pour cette grande dame du cinéma français qui lui a tant donné l'occasion d'être sur le devant de la scène ces 30 dernières années...

Ouais, c'est la mort dans l'âme que j'ai appris, bien avant vous tous, cette décision du président de l'AUCME.

J'ose espérer qu'il n'ont pas encore publié leur PV d'AG en préfecture...



La mer pour tous : aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Appel à l'Aucme 02 Mar 2011 06:08 #439805

Pas d'humour à avoir, des personnes se sont impliquées dans une association pour la défense de tous...
Bravo à eux.
Divouneh

Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Appel à l'Aucme 02 Mar 2011 07:09 #439806

Ar Bretoned! debout!!!! envoyez en masse, gast a Doué, une protestation contre cette fermeture et une demande d'adhésion à l'Aucmé. (j'y REnouvelle mon adhésion ce jour.) Lanilis en Finistère doit briller comme le phare d'Ouessant.
<< ....Après ce jour, viendra la nuit encore,
Après la nuit, se lèvera le jour..... >>
(Scouts Marins, 1ere Carthage)

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Appel à l'Aucme 02 Mar 2011 08:22 #439807

C'est ce que je ferais volontiers, mais j'ai bien l'impression qu'il soit trop tard.

Proprio de SR depuis à peine un an (et pas forcément très assidu sur le net), je n'avais même pas connaissance de cette association et de son combat.
J'ai quelques potes qui se servent aussi régulièrement de ces cales (avec leur bateau ou par le biais des sorties à bord du mien), et qui cotiseraient à coup sûr s'ils connaissaient l'existence de ce combat...


C'est bien dommage, mais si cela s'arrête ici et maintenant, il faut remercier les acteurs de ce combat mené pendant des mois, car ils ont défendu nos intérêts...

Snake29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Appel à l'Aucme 02 Mar 2011 12:59 #439808

Bicou, pourrais tu me mailer le téléphone de Freeman? merci.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Appel à l'Aucme 02 Mar 2011 13:29 #439809

Snake 29: il n'est peut-être pas trop tard: essaie de joindre Freeman 29 LÀ

www.capbreizh.com/

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Appel à l'Aucme 02 Mar 2011 13:50 #439810

Pendant des années, snake, des années... ::D-

Aningoul, pour le tel c'est délicat, MP à suivre. :rB:+)



La mer pour tous : aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Appel à l'Aucme 02 Mar 2011 20:13 #439811

Je me retiens... ce serai méchant
Sachant que j'ai arrété d'etre a l'aucme .. et cela ne m'étonne pas que cette 'assoce' n'est pas vécue...

Bonsoir messieur ...::r-

Alain Bonne mer à tous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Appel à l'Aucme 03 Mar 2011 09:39 #439812

idem pour moi
+1 avec Ulysse29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Appel à l'Aucme 03 Mar 2011 13:23 #439813

Bon, là on veut en savoir plus...:rB:+)

Lilo29
Lilo29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Appel à l'Aucme 03 Mar 2011 14:46 #439814

Inutile de tirer sur l'ambulance mais c'était effectivement très prévisible au vu de certains de ses membres.::w-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Appel à l'Aucme 03 Mar 2011 15:45 #439815

Salut les 29 Quelle ambiance de franche camaraderie...

je vous livre ma vision des assos
'Une association loi 1901 est un groupe d'individus qui s'entendent très bien et qui se bouffent le nez au cours de la première assemblée générale'

Serge83 BWA ccélérator

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Appel à l'Aucme 03 Mar 2011 18:45 #439816

Bonjour,

Une asso loi de 1901 est également un groupement ou tout le monde peut mettre son grain de sel et avoir des idées sans être à la botte des autres toutes les idées doivent être débattues et leur mise en oeuvre votées sinon c'est un groupement de moutons de panurges ou presque personne ne souhaite adhérer.
Néanmoins c'est triste et domage que tous ces efforts s'arrêtent et que les instigateurs soient déçus.

bonne soirée

madu
madu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Appel à l'Aucme 03 Mar 2011 18:45 #439817

Bonjour,

Une asso loi de 1901 est également un groupement ou tout le monde peut mettre son grain de sel et avoir des idées sans être à la botte des autres toutes les idées doivent être débattues et leur mise en oeuvre votées sinon c'est un groupement de moutons de panurges ou presque personne ne souhaite adhérer.
Néanmoins c'est triste et domage que tous ces efforts s'arrêtent et que les instigateurs soient déçus.

bonne soirée

madu
madu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Appel à l'Aucme 03 Mar 2011 21:41 #439818

Et la division favorise les 'pouvoirs publics' qui peuvent alors jouer les 'anguilles ' en disant:' c'est concerté'.
C'est vrai que, ne serait-ce que pour pouvoir en tirer les leçons, on aimerait entendre ces sons de cloches divergents par mail perso.......
.........ne serait-ce que pour éviter les mêmes erreurs dans nos asso et amicales encore debout!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Appel à l'Aucme 04 Mar 2011 06:43 #439819

Ils ont posté l'info sur CapBreizh, pas sur Pneuboat.

çà ne sert à rien de jeter des pelles de terre supplémentaires.

Ils n'ont pas à justifier de ce qui a pu créer ce qui semble être des divergences, surtout qu'il fut un temps où çà a beaucoup bougé pour eux, aussi bien auprès des collectivités qu'en interne.

Bref...

La mer pour tous : aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner