• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

SARDAIGNE. 07 Jan 2011 11:33 #432842

Parmi les nouveaux et quelques anciens,j'ai reçu des demandes de renseignements sur cette destination proche (3 départs de Marseille par semaine) S'il y a d'autres personnes intéressées je répondrai par un développement ci-dessous.: à vous la parole, ici ou par mail.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SARDAIGNE. 07 Jan 2011 11:35 #432843

au coeur de l'hiver, du rève.....

pneuboat.com/membres/pages_perso/pp_8875/98523.jpg

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SARDAIGNE. 12 Jan 2011 14:05 #432844

Huit mail: j'amorcerai donc ici ce soir un début de réponse pour ces 8 pboates après quelques coups de téléphone à quelques points d'intérêt de l'Ile cousine et voisine.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SARDAIGNE. 12 Jan 2011 18:22 #432845

Bonsoir tous.
Liaisons avec la Sardaigne:
les moins chères- mais selon le point de résidence en France, moins pratique pour les gens du Sud Ouest et Ouest: Gènes Olbia ou Gènes Porto Torres par
www.gnv.it on peut sur ce site réserver et prendre les billets; l'intéret de cette compagnie c'est le prix dérisoire de voiture plus remorque
sinon, Marseille Porto Torres 3 fois par semaine par
www.cmn.fr
Corsica, Sardinia Ferries et Moby lines desservent aussi l'ile, et Grimaldi assure une liaison entre Barcelone et Torrès. (relativement chère.
Enfin, la compagnie nationale italienne Tirrenia, au départ de Gènes, chère également.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SARDAIGNE. 13 Jan 2011 18:52 #432846

Bonsoir,
Ayant vendu mon SR l'année dernière, je vais louer cette année et je ne connais pas cette destination où nous allons aller du 19 juin au 7 juillet.
Trouve t on facilemet des loueurs en Sardaigne? Peut importe la région,nous nous déplaçons facilement.
Merci de vos réponses.


Cordialement
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SARDAIGNE. 13 Jan 2011 18:56 #432847

Bonsoir,
Ayant vendu mon SR l'année dernière, je vais louer cette année et je ne connais pas cette destination où nous allons aller du 19 juin au 7 juillet.
Trouve t on facilemet des loueurs en Sardaigne? Peut importe la région,nous nous déplaçons facilement.
Merci de vos réponses.


Cordialement
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SARDAIGNE. 13 Jan 2011 19:47 #432848

Bien sûr! en plus la période est bénie, les Italiens démarrant leurs vacances début Juillet.
Vous recherchez quoi? type de location, Camping sous tente, en bungalows? quel type de sites:plages de sable, Côtes rocheuses? précisez un peu. Bienvenus!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SARDAIGNE. 14 Jan 2011 12:04 #432849

Bonjour,

On recherche location de semi-rigides à la journée ou à la semaine.
Concernant l'hébergement, nous avons un camping-car donc nous ne recherchons pas de mobil-homes ou autre.
C'est aussi la raison de la vente de notre semi-rigide l'année dernière.
Car Camping-car + bateau derrière ( un petit peu moins de 14 mètres en tout ), nous trouvions cela trop galère entre les trajets et les mises à l'eau.Voilà pour plus de renseignements.
Nous avons souvent fait la Corse et souhaitons découvrir la Sardaigne.

Cordialement
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SARDAIGNE. 14 Jan 2011 13:53 #432850

Pour avoir la partie le nord et une partie du nord/est et nord/ouest .La partie nord et ouest,nous a vraiment plus (plus sauvage ) moins
' usine'a touriste le petit port d'Isola Rossa sur la cote est vraiment top et .........il y a un loueur de Sr
Les gens de la capitainerie sont tres sympa et m'a fois dans la campagne au alentour je pense que tu pourra trouve un coin pour campingG

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SARDAIGNE. 14 Jan 2011 13:57 #432851

Oups pas si facile de repondre sur un telephon trop petite pour. Moi ::C-

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SARDAIGNE. 14 Jan 2011 14:07 #432852

Réponses dans le désordre.
Vers Porto Rotondo, cale et location chez Marina di Cugnana, 00 39 0789 33 90 26: très difficiles à avoir au téléphone, aucune garantie
Sinon, à Palau, RT Marine, xxxx0789 70 95 88: demander Renato, de la part du français qui casse ses hélices vers Spargi!
Dans le Sud: golfe de Teulada, (camping à proximité,)
www.coopdelsud.too.it location, cale, gardiennage, acceptent les caravanes et c cars. Très gentille et sympathique.
Enfin:

www.portocalasetta.it
locations, mise à l'eau, postes à quai, et en plus face à l'Ile San Pietro,, l'un des hauts lieux historiques de la Méditerranée!
Bien d'autres lieux, mais laissez moi le temps!!!! merci
J'oubliais: consultez avec fruit! la page perso de Pascal 31, et accessoirement celle de notre Amicale Campings et cales, que je m'apprête à compléter.... le temps encore!
Mail reçu il y a quelques minutes!!!! Les campings se mettent à faire comme les compagnies maritimes!
www.campinglesaline.com m'annonce des réductions importantes pour qui aura réservé d'ici au 31 Janvier: à petite distance du port et de sa cale.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SARDAIGNE. 14 Jan 2011 14:11 #432853

F3d 73: Salut, Vieux! pardon....Jeune!
où en est la cale de Isula Rossa? il y a deux ans, comme celle de la Caletta, ou bien on mouillait bien trop les roues, ou bien on mettait à....cailloux!


Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SARDAIGNE. 14 Jan 2011 15:20 #432854

Tu as ce lien pour en savoir plus sur la Sardaigne et les zones de navigation.

www.pneuboat.com/dest_vacances/sardaigne_pascal/Intro.htm

En marge de ça, si F3d73 a aimé le nord-ouest, il serait tombé amoureux de San Pietro et San Antiocco, du golfe d'Orosei et de la zone Tavolara.

Concernant la location de SR, la Sardaigne est la patrie de ce type d'embarcation. Tu pourras en louer à peu près n'importe où !

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SARDAIGNE. 14 Jan 2011 17:31 #432855



F3d 73: Salut, Vieux! pardon....Jeune!
où en est la cale de Isula Rossa? il y a deux ans, comme celle de la Caletta, ou bien on mouillait bien trop les roues, ou bien on mettait à....cailloux!

Dans le port il y a une petite cale en béton (pas très grande ).mais en bonne état

En marge de ça, si F3d73 a aimé le nord-ouest, il serait tombé amoureux de San Pietro et San Antiocco, du golfe d'Orosei et de la zone Tavolara.


Je fera cela (j'espère en 2011) si la météo ne me pourrit pas mes 3 semaines de vacances

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SARDAIGNE. 14 Jan 2011 18:09 #432856

Salut à vous: précisions:
Pour San Pietro et San Antioco justement; le camping LE SALINE est à 1,500 km du centre de Calasetta, NO de Sant'Antioco Les détails en sont visibles sur Google earth: pos:39°05'48'N 8°21'43'E.
Le courriel reçu ce midi : Pour les gens se recommandant de pneuboat.com
20% en Juin et 10% en Juillet de réduction sur les tarifs: à condition de réserver avant le 31 Janvier.
Du port de Calasetta, au moins trois sorties inoubliables:
Vers le Sud: les falaises de Sant'Antioco, et par beau temps l'Ilot du Toro (point auquel les SNCM et CMN Tunis /France mettent le cap direct sur Marseille)
Au Nord Ouest, le tour de San Pietro,dont certains passages sont fabuleux.
Ne pas manquer non plus d'aller à San Pietro avec la voiture (nombreux ferries de la Saremar) pour monter au phare du Cap Sandalo
Enfin, vers le Sud Est, le Golfe de Palmas jusqu'au Cap Teulada.
Bons rèves.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SARDAIGNE. 14 Jan 2011 18:14 #432857

Bonsoir,

Je suis dans le flou pour la sardaigne .
Anigoul peux tu me donner une heure (demain si possible)et m'envoyer ton num par MP pour que je te telephone et que j'eclaircisse les zones d'ombre concernant mes vacances en sardaigne.C'est urgent il faut que je tranche rapidement pour comfiermer les reservation tant que j'ai encore le chois.


Sincères salutations:L:-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SARDAIGNE. 14 Jan 2011 18:16 #432858

www.saremar.it

Cette Compagnie, filiale de la Tirrenia, dessert, l'Ile de San Pietro au départ de Portoscuso et de Calasetta, ainsi que la liaison entre Palau et La Maddalena, et enfin le célèbre Ste Thérèse/Bonifacio.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SARDAIGNE. 14 Jan 2011 19:46 #432859

bekeldug: répondu il y a 3 minutes! email.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SARDAIGNE. 14 Jan 2011 23:45 #432860

On peut aussi y aller par Barcelone.

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SARDAIGNE. 15 Jan 2011 07:40 #432861

Oui, Salut Urpéko
www.grimaldi-ferries.com
les horaires sont en place dès Avril
simulation un passager en cabine extérieure sanitaire plus auto plus bateau 6,50: 574?par traversée

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner