• Page :
  • 1

SUJET :

Camping ou location en avec place pour bateau 26 Déc 2010 22:18 #431446

Salut les pneuboats ! Cette fois, c'est décidé, ce sera la Croatie.
Une question qui n'a surement jamais été posée sur pneuboat ::S-) Un chouette camping avec mouillage ou une location de maison avec pontons pour passer 3 semaines de plein bonheur, vous auriez ça dans vos favoris ?

J'ai regardé un peu sur le net mais pas vraiment trouvé ce que je cherche. Alors je suis preneur de vos bons tuyaux si vous êtes prêt à les partager. Peut être que pour la location de maison le MP est plus approprié, je vous laisse juge.

En tous les cas, merci de votre aide et désolé pour cette question à répétition mais peut être qu'un jour sur Pneuboat ou sur le net on aura un site pleinement dédié à tous les lieux de vacances en Europe ou les prestations pour nos bateaux seront répertoriées. :rB:+)

Kenavo

........... www.7emevue.com .........
........... www.7emevue.com .........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Camping ou location en avec place pour bateau 31 Déc 2010 14:27 #431447

Je trouve que ton idée mériterais d'être exploité, perso moi aussi je galère pour trouvé des camping et location avec emplacement pour mon SR ::p-::p-::p-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Camping ou location en avec place pour bateau 31 Déc 2010 14:28 #431448

Je trouve que ton idée mériterais d'être exploité, perso moi aussi je galère pour trouvé des camping et location avec emplacement pour mon SR ::p-::p-::p-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Camping ou location en avec place pour bateau 31 Déc 2010 16:13 #431449

Pour la Corse, ce n'est déjà pas si mal fourni!
Ohlà! Des volontaires pour la Croatie????
(avec Mickbett, nous concoctons un truc sur les Iles Ioniennes, et avec un autre groupe une banque de données sur la Tunisie du Nord.)
Croatie: pour les Iles de Hvar et de Korçula je suis preneur: campings, bungalows et cales! Merci d'avance.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Camping ou location en avec place pour bateau 31 Déc 2010 16:51 #431450

Pour les campings avec cales de mise à l'eau il y a une excellente brochure éditée par l'office national du tourisme de Croatie ...::A-)

il traite de toutes les régions de ce pays où vous ferez de superbes navigations ...
Pour les maisons en location il y en a un autre qui donne les mêmes renseignements ...

Pour tout cela 'Google' est votre ami ::r-

Et si vous parlez quelques mots d'anglais ou mieux , d'allemand vous aurez vite fait d'être renseignés en appelant sur place ....::K+)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Camping ou location en avec place pour bateau 31 Déc 2010 18:23 #431451

Danke schön, Meltem!
( Je pense que, contrairement à ce qui se dit, pour voyager dans toute l'Europe entre France et Ex-Urss, et entre Arctique et Méditerranée il vaut beaucoup mieux connaître l'Allemand que l'Anglais.)
Je connais et j'ai une brochure avec les campings et celle des marinas mais campings avec cales n'ai point.
Bonne soirée à tous.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Camping ou location en avec place pour bateau 01 Jan 2011 13:04 #431452

Salut à tous et merci pour vos conseils.


........... www.7emevue.com .........
........... www.7emevue.com .........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner