• Page :
  • 1

SUJET :

cale mise à l'eau Boulogne sur mer 15 Déc 2010 17:55 #430165

  • gebe
  • Portrait de gebe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 271
  • Remerciements reçus 1
Salut, si qq. a des infos sur le projet de la cale de mise à l'eau de Boulogne sur mer, j'y suis allé faire un tour, rien vu de commencé, merci
Gebe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cale mise à l'eau Boulogne sur mer 15 Déc 2010 19:38 #430166

Le projet d'extension du port de plaisance et d'une cale de mise à l'eau s'inscrit dans le projet axe liane dont tu peux trouver une vidéo ici :

www.agglo-boulonnais.fr/cab/axe-liane/

comme tu le vois compte tenu de l'importance du projet...la cale n'est vraiment pas pour demain...si tous les fonds sont débloqués on l'aura fin 2011 au mieux....mais comme les fonds européens sont débloqués au compte goutee...j'ai bien peur que ce soit plutot en 2012 voire 2013...

Pour l'instant les services plaisance se consacrent au sablage des portes de l'écluse sanson (bassin Napoléon) et au désenvasement du bassin Frédéric Sauvage)....on est bien loin de la construction de la cale qui se situerait si j'ai bien suivi pas loin de l'ancienne passerelle roro...

Tu avais donc beaucoup d'avance en ce 15/12...


@+

Fred
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cale mise à l'eau Boulogne sur mer 15 Déc 2010 22:09 #430167

Bonsoir,
selon une info d'un concessionnaire local, l'appel d'offre a été lancé. Donc, ce n'est pas pour demain mais le projet avance.
Bonne soirée

A bientôt sur les flots
A bientôt sur les flots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cale mise à l'eau Boulogne sur mer 16 Déc 2010 07:55 #430168

  • gebe
  • Portrait de gebe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 271
  • Remerciements reçus 1
Merci de vos réponses, en espèrant de ne pas être trop vieux pour profiter de cette cale, pour l'instant je mets à l'eau à Dunkerque mais cette cale me semble en sursis, celle de Grand Fort Philippe s'envase de plus en plus, je cherche une solution de remplacement, Gebe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner