SUJET :

Re: Camping Argelès-Racou et MAE, ETE 2011 23 Nov 2010 10:34 #425377

merci de me rassurer !
concernant les pontons p n s t, a priori deja complet pour 2011. la capitainerie ma dit avoir un classeur plein de demande, donc places sur bouee uniquement possible.
dur votre région !


A+
Plaisanciers venez nous rejoindre sur www.anpm.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Camping Argelès-Racou et MAE, ETE 2011 23 Nov 2010 10:55 #425378

Salut Terminator,

Le vol est effectivement devenu un sport national dans tous les domaines et cela peut arriver n'importe où....Dimanche on m'a piqué ma cale en bois ...qui était posée sur la remorque...::g-::g-::g-Elle etait trop belle, avec un beau bout pour la retirer...

Pour rassurer JCAZ, je loue sur la Massane, pas de clé , car effectivement les pontons c'est possible hors 'haute saison' uniquement....je ne pense pas que les bouées sur la Massane sont plus protégées que les bouées derriere la station...
Jusqu'à maintenant, je n'ai pas rencontré de degradation sur mon bateau et sur les bateaux avoisinants......ces 3 dernières années, c'est vrai par prudence, je retire les objets de valeur (GPS/Gilet auto.....), je bache la console....cadenas sur les coffres .....maintenant je sais que le risque existe....

JCAZ ......bienvenue dans notre région....pas plus dur que le bassin d'archachon....mêmes contraintes, même risques.....mais beaucoup de plaisirs..::A-)::A-)



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner