• Page :
  • 1

SUJET :

Votre avis nous est précieux 21 Oct 2010 22:00 #422619

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29332
  • Remerciements reçus 1413
Bonsoir à toutes et à tous!
Étant appelé à relayer les tendances et les attentes des (petits) navigateurs, en tant que responsable des relations extérieures du site pneuboat.com et convoqué en tant que délégué régional de la Fédération Française de Motonautisme Plaisance, à une réunion prochaine au Conseil Général de l'Hérault, je prie toutes les personnes intéressées par l'usage des voies d'eau intérieures, les cales de mise à l'eau pour la mer ou les canaux, les ports et leurs installations, les hôtels, locations particulières, campings bord de mer ou pas loin, plages, restaurants, enfin tout ce qui intéresse le tourisme et le nautisme, que ces personnes résident dans le département ou au Nord(:sc)):sc)) (à partir d'Avignon!!!) en Belgique, Allemagne, Italie, ou ailleurs, de m'adresser leurs observations et doléances à mon adresse , afin que je puisse exposer au mieux doléances et souhaits.
Au nom du site et du Conseil Général de l'Hérault: MERCI!
Vos mails sont attendus jusqu'au 12 Novembre 2010.
Si pregano i Signori piccoli navigatori di diporto passando la vacanza sulle coste tra La Grande Motte e Vendre, doppo Valras Plage, farmi pervenire le loro doleanze per un servizio ancora migliore con un email affinche io possi fare conoscere al Consiglio Generale della Provincia Hérault i loro desideri: Grazie mille!
Bitte, die Leùte die in Hérault mit Boot zùm Urlaub kommen,mir ein Email schiken, mit was gewünscht ist: slipstellen, Haffen, Hotel ùnd Camping Lager am Meer ùnd so weiter: Besten Dank!
Para la gente que se va de vaccaciones en la provincia de Hérault, deseo saber Su desiderios en cuanto a Rampas varadero, puertos, camping vecino al mar: para poder rapresentad Vds a la reunion con los funzionarios habilitados: muchas gracias

Bonsoir! Buona sera! Gùten Abend! Buena noche!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Votre avis nous est précieux 21 Oct 2010 22:03 #422620

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29332
  • Remerciements reçus 1413
perdonen!
poder rapresentar
y


Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Votre avis nous est précieux 22 Oct 2010 07:45 #422621

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29332
  • Remerciements reçus 1413
Quelqu'un pourrait-il traduire en Néerlandais et en Anglais, s'il vous plait?

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Votre avis nous est précieux 22 Oct 2010 07:53 #422622

Good evening with all and all!
Being called to relay the tendencies and waitings of (small) the navigators, as a person in charge of the foreign relations of the pneuboat.com site and being convened as a regional delegate of the French federation of Motonautisme Plaisance, with a nearest meeting at the General advice of Herault, I request all the people interested by the use of the inland water lands, the holds of setting to water for the sea or the channels, the ports and their installations, the hotels, particular hirings, camp-sites seaside or not far, beaches, restaurants, finally all that interests tourism and the water sport, that these people resident in the department or in North (Super Telling! Super Telling! (starting from Avignon!!!) in Belgium, Germany, Italy, or elsewhere, to address their observations and complaints to me at my address, so that I can expose complaints and wishes as well as possible.
In the name of the site and General advice of Herault: THANK YOU!
Your e-mails are awaited until November 12th, 2010.

CApLOUf
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Votre avis nous est précieux 22 Oct 2010 15:55 #422623

merci google ::e-

Arnaud
Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Votre avis nous est précieux 22 Oct 2010 16:45 #422624

Salut Aningoul
Que veux tu comme doleances :Pp:+) dire que les cames sont peu nombreuses...parking sont trop petit...quand je vois le bord** qu'il y a à Palavas en saison ::D- et que les municipaux sont de vrais glandouls ::D-

Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Votre avis nous est précieux 22 Oct 2010 18:56 #422626

.........si il savait ce qui est écrit en Néerlandais! ::S-)::S-)::S-)::B:-)

CApLOUf
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Votre avis nous est précieux 22 Oct 2010 19:09 #422627

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29332
  • Remerciements reçus 1413
Calou, ek hat gelesen! connaissant l'allemand, j'ai pu surveiller que tu n'as pas
introduit ...........................dans cette traduction. J'ai de suite compris qu'un subterfuge informatique t'a permis de sortir cela, encore que pourquoi ne pratiquerais-tu pas le Vlamsk!
En tous cas: Dank U (bien séparer les deux mots pour éviter toute fâcheuse confusion! ::C-::C-)
Michel, si tu y vas....au Salon de Cap d'Agde le Conseil Général sera présent et les fonctionnaires concernés heureux d'échanger......
De là à dire que ces rencontres vont avoir un résultat immédiat!!!! Calou, qu'en a-t-il été après la rencontre avec M. Vauzelle? Combien de nouvelles cales?::t-::t-::t-::t-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Votre avis nous est précieux 22 Oct 2010 19:19 #422628

ek hat gelesen? Dank U?
toi même !! ::X-::X-

En fait j'ai écrit en résumé 'venez tous à la gaypride de montpellier le 12 Novembre 2010, inscription auprès de notre maître à tous, aningoul....'
::r-

CApLOUf
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Votre avis nous est précieux 22 Oct 2010 21:18 #422629

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29332
  • Remerciements reçus 1413
Votre Maître à tous!!!! Pourquoi!!!! 'EN' serais-tu::t-::t-::t-::t- moi pas!!!!!::w-::w-::w-::w-::r-::r-::r-::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Votre avis nous est précieux 22 Oct 2010 21:31 #422630

à ton age il serait temps d'assumer !::d-

CApLOUf
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Votre avis nous est précieux 23 Oct 2010 08:39 #422631

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29332
  • Remerciements reçus 1413
Dank
U = Thank
you=
merci! rien d'autre!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Votre avis nous est précieux 23 Oct 2010 08:42 #422632

it was a joke::r-

CApLOUf
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Votre avis nous est précieux 23 Oct 2010 08:46 #422633

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29332
  • Remerciements reçus 1413
Il fait un temps..... à aller promener un leurre le long des cailloux de Pommègues ou au delà du Cap Croissette...... puisque froid de loup! Hélas! la cale de l'Estaque est à 159 km..... et ici rochers n'a a point!!!!
::r-::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Votre avis nous est précieux 23 Oct 2010 09:09 #422634

c'est sûr qu'au cap d'agde faut mieux pas aller promener son leurre::S-)::r-

Semaine dernière les pêcheurs de loups depuis les rochers étaient à l'action dans le bouillon, j'ai observé ça sortait bien !

CApLOUf
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Votre avis nous est précieux 23 Oct 2010 10:12 #422635

pour relever le niveau de ce post que j'ai affreusement pollué, peux tu nous expliquer mieux d equoi il s'agit ? Le CG34 fait il un état des lieux pour ensuite faire un programme d'équipements ? Si oui alors c'est super, c'est que les esprits seraient en train de changer..

CApLOUf
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Votre avis nous est précieux 23 Oct 2010 12:18 #422636

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29332
  • Remerciements reçus 1413
Calou...et vous tous! La plaisanterie détend: elle ne pollue qu'avec l'usage de la grossièreté: ce n'est pas le cas ici.
Conseil Général de l'Hérault: Direction du Développement Littoral et Maritime, Service de Gestion des Ports et développement des filières maritimes réalise une importante enquête sur l'offre et la demande en matière de sports nautiques dans l' Hérault: évaluation qualitative et quantitative de l'offre, rencontre des acteurs, restitution et ::t-::t-concertation::t-::t-
( résultats???????????)
Ayant constaté par ailleurs....(Bonifacio, Teulada (Sardaigne) puis Frontignan) que l'intensité de l'écoute, chez ces Messieurs, était, entre autres, fonction de l'épaisseur de la pile de courriels que l'on dépose sur la table des négociations, et souhaitant avoir d'autres avis que le mien, j'ai donc passé ce topic pour faire appel à tous les intéressés
:sc)):sc)) Il m'est agréable de constater que tu sais aussi être sérieux
::M-)::M-)::M-)::M-)::r-::r-::r-::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner