• Page :
  • 1

SUJET :

Mouillage baie de Santa Giullia 16 Juil 2010 15:21 #407536

  • stan69
  • Portrait de stan69 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 139
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je pars samedi prochain en corse, dans la baie de Santa Giulia pour des petites vacances paisibles en famille. Maison louée dans la marina de Santa Giulia, bateau révisé, pret à beacher, mais ... problème ! La marina m'avait dit qu'il n'y avait aucune inquiétude à avoir en ce qui concerne le mouillage, qu'il y en a toujours de dispo, cependant, le responsable de la plage (et du mouillage) me dit qu'il n'y a plus de place. Prit de court, je panique, j'appelle de partout, aucune réelle solution ...
L'idée du mouillage sauvage me trotte alors dans la tête, qu'en pensez vous, et sinon, un sauveur aurait-il une solution pour un mouillage dans les regles de l'art ! ::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mouillage baie de Santa Giullia 16 Juil 2010 16:28 #407537

Pas d affolement, tu auras une solution sur place.... le responsable va te trouver un mouillage....::w-

A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mouillage baie de Santa Giullia 16 Juil 2010 18:20 #407538

  • stan69
  • Portrait de stan69 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 139
  • Remerciements reçus 0
Il avait l'air pouratant ferme et définitif mon responssable de plage ... :G+-) ::S-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mouillage baie de Santa Giullia 16 Juil 2010 18:34 #407539

Salut Stan

Surtout pas de mouillage sauvage a Santa Giullia!!!::N-)::X-

Je te donne le tel de la personne qui s'occupe de la location de mouillage ou de place au ponton si il en reste. Compte 110 euro la semaine. Passe moi un mail et je te donne ça en retour.
A+ Jean Michel ...theromy....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner