• Page :
  • 1

SUJET :

recherche cale mise à l'eau ilots d'or CORSE 04 Juil 2010 22:32 #405947

je part 15 jours fin juillet j'aurais souhaité quelques renseignements sur le camping des ilots d'or à porto viecchio les endroits pour la mise a l'eau d'un semi rigide avec possibilité de garer voiture et remorque à proximité
merci::j-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche cale mise à l'eau ilots d'or CORSE 05 Juil 2010 06:10 #405948

Il me semble bien que les Iles d'Or, avec son voisin immédiat La Baie des Voiles, a sa propre mise à l'eau. Sinon, à proximité tu as: Saint Cyprien à # 4 km, Porto ville # pareil(je ne te le recommande pas, surtout si tu es seul à mettre à l'eau), et si le vent d'est empoisonne tout le golfe, Figari et Pianottoli à 25 km à peu près où tu aurais alors 30 km de côtes abritées.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche cale mise à l'eau ilots d'or CORSE 05 Juil 2010 06:14 #405949

Va sur accueil du présent site; recherche, dans la colonne de gauche, 'utiles', Cames: où mettre à l'eau' puis 'Corse, Crédit Aningoul: 'tu aboutiras à la page de notre Amicale, travail d'équipe, où sont (presque) toutes les possibilités de mise à l'eau de Corse avec les coordonnées GPS: si tu en veux plus, maile!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche cale mise à l'eau ilots d'or CORSE 05 Juil 2010 23:52 #405950

par la plage tu peut mettre a l eau ou alors a l entrée porto vecchio sur la gauche c est pas trop mal j ai un amis qui viens de mettre a l eau avec un rigide et nikel

jean-yves
jean-yves marsea cm 100 comfort an 2006 moteur 115 cv yam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche cale mise à l'eau ilots d'or CORSE 05 Juil 2010 23:56 #405951

moi j y serais la derniere semaine de juillet et l avant derniere sur cargese
dis aningoul ::w- il faut compter combien de temps de bastia a cargese par corte avec le pneu derriere ::w- merci


jean-yves
jean-yves marsea cm 100 comfort an 2006 moteur 115 cv yam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche cale mise à l'eau ilots d'or CORSE 06 Juil 2010 07:29 #405952

Baloo! si tu passes par Corti cela veut dire qu'ensuite tu descends pratiq jusqu'au périférique d'Ajaccio et tu repars vers le nord (en passant devant chez Lolo 2 A, tu sais, l'auto-incendiaire, là!(:sc)):sc)):sc)):sc)))
J'ai déjà fait l'autre route (AU FOU)avec une caravane de 2,32 de large:à Francardo,, tu prends vers CALACUCCIA par la SCALA di Santa Regina: TRES impressionnant sur 15 km surtout lorsqu'un car arrive en face, mais tu t'en fous, tu es côté montagne, le précipice c'est pour ceux qui descendent(::t-::t-::t-::t-)En haut: récompense: tu as devant les yeux le Monte Cinto, sommet de la Corse 2706 m, la Paglia Orba, 2525m....de Calacuccia la route est bonne, large et merveilleuse jusqu'au Col de Vergio, 1473 m ainsi que la descente vers Evisa. A Evisa, ne t'amuse pas à descendre vers Porto!!!!!!tu prends à gauche vers Vico, Sagone Cargese.
Je l'ai également faite avec un Zodiac: c'est parfaitement jouable. Compte au moins une bonne matinée, puisque route étroite de Francardo à Calacuccia et merveilleux paysages du COEUR de la CORSE. on ne cesse pas de s'arrêter pour regarder.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche cale mise à l'eau ilots d'or CORSE 06 Juil 2010 07:33 #405953

Mise à l'eau de Porto Vecchio: elle vient d'être doublée; mais il est INDISPENSABLE d'être au moins deux, car rien pour laisser le bat pdt qu'on range la voiture, sauf à le mettre à l'ancre et revenir trempé s'assoir au volant pour garer!
Par vent ou brise d'Est, difficulté à approcher le bat de la rem en l'empêchant de cogner... Notre amicale en a parlé à la Capitainerie.....'on va voir......'

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche cale mise à l'eau ilots d'or CORSE 06 Juil 2010 07:56 #405954

merci aningoul c'est bien sympa et super rapide ta réponse
merci aussi à balou à étudier
si d'autres solutions je prends

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche cale mise à l'eau ilots d'or CORSE 06 Juil 2010 10:13 #405955

pour voir des photos de la plage des ilots d'or tu va sur facebook j'ai crée l'amical camping les ilots d'or ou tu va sur www.boating.fr et tu regarde la page perso de jalane 77/2a et tu verra comment on est bien au ilots d'or a +

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche cale mise à l'eau ilots d'or CORSE 06 Juil 2010 22:19 #405956

jalane il faudrat ce planifier un aperos :^-s} un soir de la derniere semaine de juillet avec les autres pneuboat deplus j ammene le maxi fanion pneuboat pour faire de belle photo je l ai promis a jm34

jean-yves
jean-yves marsea cm 100 comfort an 2006 moteur 115 cv yam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche cale mise à l'eau ilots d'or CORSE 06 Juil 2010 22:30 #405957

Jalane pour l'apéro pb je suis d'accord!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche cale mise à l'eau ilots d'or CORSE 06 Juil 2010 22:39 #405958

quoi quoi Apéro:^-s}
didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche cale mise à l'eau ilots d'or CORSE 06 Juil 2010 22:52 #405959

merci aningoul pour les infos j avais vu ce trajet mais je pense pas avoir trop le temp de faire de la ballade car j arrive 14h15 a bastia et si je veu arriver pour l aperos --->--->---->:^-s}

jean-yves
jean-yves marsea cm 100 comfort an 2006 moteur 115 cv yam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche cale mise à l'eau ilots d'or CORSE 07 Juil 2010 21:54 #405960

salut a tous j'arrive au ilots d'or le 21 juillet au matin une dizaine de pote avec leurs bateau est deja arrivé au camping ,aquablue 78 arrive le 13/08 au golfo, aningoul est déja en corse, iappi 33 et balou donnez moi vos dates d'arrivé balou est dans le meme camping que moi donc pas de probleme et pour la photo avec le drapeau pneuboat avec plaisir je pourrai alimenter mon blog et pour didier j'ai ton portable en mémoire sur mon tel et notre camping est en bord de mer donc pas de probleme pour l'apero balou si tu veut voir ma tronche tu va sur www.boating.fr page perso de jalane77/2a et je suis celui qui na plus beaucoup de cheveux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche cale mise à l'eau ilots d'or CORSE 07 Juil 2010 22:08 #405961

Bonsoir Jalane
Effectivement j' ai ton n° de Portable j'essaye de t'appeler demain.
Nous arrivons le 14 juillet et nous essayerons d'être de passage chez vous aux dates évoquées.
Didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche cale mise à l'eau ilots d'or CORSE 07 Juil 2010 22:12 #405962

je sais que t as autant de cheveux qu un ?uf car l ete dernier j e t es regardé partir en jet et avec le bateau aussi nous on étais sur la plage car pas encore de boat mais cette année ce sera une autre vision de ce coin de paradis
je serais au ilots d or du 25 au 31 juillet chalet n° 25:L:-):^-s}:^-f}:L:-):^-s}:^-f}:L:-):^-s}:^-f}:L:-):^-s}:^-f}::A-)::A-)::A-)::A-)::A-)

jean-yves
jean-yves marsea cm 100 comfort an 2006 moteur 115 cv yam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche cale mise à l'eau ilots d'or CORSE 07 Juil 2010 22:13 #405963

et ......:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))

jean-yves
jean-yves marsea cm 100 comfort an 2006 moteur 115 cv yam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner