• Page :
  • 1

SUJET :

Bonjour amis du Sud 03 Juil 2010 10:16 #405786

Bonjour amis Marseillais,

Je dois descendre une semaine en Aout sur Marseilles et devinez pas quoi??? Je viens aussi avec M. SR :D

Cependant, je souhaiterais avoir vos avis concernant les came aux alentours.... je serais dans le 7eme....

Que s'offre donc à moi surtout niveau stationnement avec la remorque

Enfin bref toutes info utiles afin de ne pas trop galerer sur place

(j'ai bien fait une recherche sur le dossier des cames, mais cela ne donne pas trop d'infos direct, et je pense que vos appréciations seront milles fois mieux ;)

Un grand merci d'avance

DUDU

---
Dudu_92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bonjour amis du Sud 03 Juil 2010 10:26 #405787

Hello DUDU !
Tout d'abord, il n'y a pas d''S' à Marseille :G+-), ensuite pour les cales, je pense que la pointe rouge pourra le faire, c'est hyper grand ! IL faudrait que d'autres qui l'a pratique souvent puissent te donner leur avis, je ne mets à l'eau qu'à La Ciotat et Sanary !
Bienvenue dans le sud et bonnes vacances ::r-

Profiter de tous les instants... en famille!
...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bonjour amis du Sud 03 Juil 2010 10:29 #405788

Merci pajeri et ...... oupssss pour le 's' désolé ;)





---
Dudu_92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bonjour amis du Sud 03 Juil 2010 10:35 #405789

::S-)::S-)::S-) j'ai faillis en mourir !!!!
Bonne journée à toi ::r-

Profiter de tous les instants... en famille!
...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bonjour amis du Sud 03 Juil 2010 12:53 #405790

salut dudu::r-
a marseille 4 possibilites
pointe rouge soit au port soit a la mise a l eau avec grand parking
deux belles rampes celle du port a l avantage d etre tres protegee(peu de places de parking un peu au dessus en remontant) mais si le nord ouest rentre et met le bordel a la rampe du parking a celle du port reste lisse comme un q

conseil arriver avant 8h30,inconvenient tres utilisee par jet ski la rampe du parking est inutilisable l apres midi sans s'imposer un peu ...

mise a l eau du vieux port superbe a la vue mais une prise de tete pour tout le reste,je te conseille d eviter

ma preferee en ce moment la mise a l eau de l estaque elle a tout et souffre d une mauvaise reputation car dans un quartier reputé chaud,perso j adore et c la qu il y a le moins de guignols qui passent une heure a encombrer la mise a l eau en chargeant la glaciere

ensuite tu as cassis totalement impossible sans tranxene,carry sausset carro trois tres bien mais loin coté cote bleue puis la ciotat mais la tu t eloignes

si les conditions de nav sont bonnes deux obligations :phare de planier superbe et son histoire est incroyable,si ensuite tu dis a un marseillais que tu reviens de planier,a coup sur il t offre un pastaga,et ile de riou (ou a ete tournee la pub ultrabrite de l epoque avec la blonde une rose dans la bouche)

a bientot
mp si tu veux des photos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bonjour amis du Sud 04 Juil 2010 09:02 #405791

mise a l'eau pointe rouge éviter absolument les week-end .a part si tu arrives de bonne heure et que tu part tard le soir genre 20h 21h mais pas avant sinon ::g-::g-::g-.mise a l'eau intérieure(pointe rouge ) le top mais beaucoup trop de monde .avantage toujours a l'abri.jean luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bonjour amis du Sud 04 Juil 2010 10:20 #405792

Merci messieurs :D

J'ai donc les dates.... :( fait chier c'est la semaine du 15 Aout... ca va etre le gros bordel ::L-

Heureusement que j'au un petit bateau :D pour le parking :D Mais meme avec ca je doute d'etre tranquille :(

---
Dudu_92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bonjour amis du Sud 05 Juil 2010 08:04 #405793

Pour le 7eme la came la plus proche est celle du vieux port, ::r-

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner