• Page :
  • 1

SUJET :

APMCSM: cales. 01 Juil 2010 07:39 #405402

J'ai l'immense plaisir de vous faire savoir qu'à côté de la cale métallique payante de Taverna Campoloro, l'ancienne rampe, publique et gratuite,a été rendue de nouveau accessible gratuitement.
Je vous indiquerai plus tard, accablé par la chaleur et le travail, d'autres bonnes nouvelles. Photos de Campoloro sur ma page perso.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: APMCSM: cales. 01 Juil 2010 07:52 #405403

Excellente nouvelle!!!
La Castagniccia a sa cale gratuite.....on fait comment pour y accéder?

Merci Aningoul..:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: APMCSM: cales. 01 Juil 2010 09:19 #405404

La mise à l'eau gratuite !

La sortie aussi?

Au POULIGUEN une cale au fond du port ou se trouve une vase nauséabonde gratuite depuis le premier déluge doit devenir payante alors que le coté pratique est inexistant en raison de la marée.






Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: APMCSM: cales. 02 Juil 2010 09:07 #405405

Accès: en arrivant dans le port de Taverna, on laisse de côté (sur la gauche) tout ce qui est construit, on va droit devant; un peu plus loin C'EST FLÉCHÉ!: 'Plan incliné.'
Autre très bonne nouvelle: Ghisonaccia: cet après midi: maintenant j'ai à faire!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: APMCSM: cales. 02 Juil 2010 14:46 #405406

Me revoilà:
Merci à Monsieur l'Adjoint à la Mer et aux Plages de GHISONACCIA, Plaine orientale!
Les adeptes de ces rivages qui ont bien plus de charmes qu'on pourrait imaginer savent qu'entre Solenzara et Taverna il n'existe ni port, ni cale, ce qui oblige à des étapes importantes voire dangereuses si survient un coup d'Est.
Je vous avais mis en Décembre sur ma page l'état dans lequel la mer avait mis la cale de Ghjsunaccia: je vais remettre ces photos puis celles prises mardi dernier après midi: cale neuve et même, UN PONTON!
BRAVO, a Ghjsunaccià, Merci, Monsieur le Maire! du fond du noir hiver nous avions 'crié vers vous!'De Profundis!!!!' Résurrection! nous allons pouvoir aller vers Diana et les plages de Pigna,( Sans Dames ne sachant pas nager, ô Ortioacciu!) sans avoir à faire des kilomèteres!!!!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: APMCSM: cales. 02 Juil 2010 15:02 #405407

C'est fait: les photos de 'GHISO' sont sur ma page.
et pour complèter les bonnes nouvelles,.........

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: APMCSM: cales. 02 Juil 2010 21:56 #405408

Merci pour l'info Aning, je vais aller faire un tour dans le coin du coté de Vignale je pense.
je n'ai pas vu la cale sur ta page mais patience.
en ce moment j'ai d'autres choses très désagréables en tête.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: APMCSM: cales. 03 Juil 2010 07:22 #405409

Max, je te souhaite le meilleur! et l'agréable!
Es tu sur place en ce moment? je risque de passer dans quelques temps.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: APMCSM: cales. 03 Juil 2010 10:48 #405410

Aningoul
réponse en MP
merci pour les infos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: APMCSM: cales. 04 Juil 2010 08:28 #405411

Autre bonne nouvelle pour l'Est de la Corse: le Tavignano est grand ouvert, un SR jusqu'à 6 m doit passer. cale de mise à l'eau en ville à Aléria Cateraggio: de la Nationale prendre à droite vers la plage puis tt de suite à droite: la cale est presque sous le pont de la Nationale et la descente jusqu'à la mer très agréable. Vitesse limitée à 5 kn!!!! En mer, très agréable jusqu'à la tour de Diana et au Sud merveilleuses plages de Casabianda jusqu'à l'entrée de l'Étang d'Urbino voire Ghjisunaccia.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: APMCSM: cales. 06 Juil 2010 07:47 #405412

SARDAIGNE Nord Est:
Une cale à Golfo Aranci, à l'entrée N E du Golfo di Terranova (Olbia). Facile à trouver; parking : moyen. parfois mi encombrée de collègues qui repeignent. Bien placée pour aller vers le Cap et la Costa Smeralda. Publique et gratuite.
Possibilité à Porto San Paolo non pas village,(inaccessible de Juin à Septembre ET parc difficile, mais en face. (Photos et GPS sur ma page en cours de matinée)
Possibilité aussi en reculant un max pour bats pas trop gros dans le chantier de futur port de San Teodoro et enfin Orosei, que l'on atteint après une piste terrifiante......

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: APMCSM: cales. 06 Juil 2010 22:49 #405413

Ça y est , les photos sont disponibles. Il faisait moins chaud mais beau en 'Sa Sardinia!'

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner