• Page :
  • 1

SUJET :

amettal del mar 20 Jui 2010 20:00 #403282

  • tc14
  • Portrait de tc14 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 0
bonjour, nous allons en juillet prochain avec notre pro9man en espagne à amettla del mar. Nous sommes preneurs d'info sur les mises à l'eau, place au port, etc...
merci de vos réponses.

tc
tc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: amettal del mar 21 Jui 2010 10:40 #403283

Je suis 4km aprés Amettla de Mar.Je ne peux pas renseigner pour les mises a l'eau car c'est la premiere année ou je descend avec mon bateau et je dépend du port d'Ampolla de mar la bas pas de probleme de mise a l'eau je suis sur que ca doit etre de meme pour Amettla.
Par contre si besoins d'infos sur la cote et le delta je suis disponible j'y vais depuis 41 ans
MANU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: amettal del mar 21 Jui 2010 13:17 #403284

j'y suis allé 2 ans (2000/2001) et il n'y avait aucun probleme pour mettre a l'eau sur une cale du port. virée dans le delta de l'Ebre recommandee.

Bernard
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: amettal del mar 21 Jui 2010 20:34 #403285

  • tc14
  • Portrait de tc14 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 0
Merci, les vacances s'annoncent donc bonnes.

tc
tc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: amettal del mar 21 Jui 2010 22:25 #403286

Ne pas rater la remontée dans l'Ebre ,le Delta et ballade a la Playa de la Marquesa.Moi je suis prés de la playa de Santa LLucia ,quand y est tu et avec quel bateau?
MANU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: amettal del mar 21 Jui 2010 23:10 #403287

Bonsoir,
Et les moustiques?...A+!

petit bleu
petit bleu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: amettal del mar 22 Jui 2010 14:16 #403288

Affirmatif :Le Delta est composé de rizieres ;donc meme si les Catalans font passer l'Hélico et les avions pour traiter les rizieres il y a pas mal de moustisques dans lle Delta.Je me rapelle meme quand j'étais minot d'une année ou il y a eu quelques cas de palud mais c'était il y a trés longtemps.

Il y en a moins plus on s'éloigne des rizieres et c'est variable selon les années.Un bon produit Espagnol :AUTAN en lotion ou spray je rajoutte dans la maison des prises plus la clim a la tombée de la nuit ca les fracasse bien.
Bilan l'an passé :une piqure pour ma fille.Moi je suis les conseils de mes potes Mexicains :je mange du tabasco et du piment ils ne me piquent jamais mais encore faut il aimer le relevé.
A plus
MANU


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: amettal del mar 22 Jui 2010 15:59 #403289

Manu, c'est oublier que certains moustiques aiment aussi la nourriture relevée::e-::e-. Perso, je mange très épicé et les moustiques viennent exclusivement sur moi, même s'il se trouve dix personnes autour::D-.
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: amettal del mar 22 Jui 2010 21:41 #403290

  • tc14
  • Portrait de tc14 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 0

Tout est positif sauf les moustiques mais si le piment les rebutent, je crains rien.
J'y suis les 2 dernières quinzaines de juillet avec surtout comme intention la pêche tôt le matin avec fraîcheur et eau plate. J'ai peur que le thermique gâche les sorties après midi.

tc
tc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: amettal del mar 23 Jui 2010 07:58 #403291

Devant l'Amettla il y a des parcs d'élevage de dorades en pleine mer tu t'ancres devant et crois moi les pageots arrivent en fin de matinée pour la traine c'est trés bon le matin et le soir .
Tu as quoi comme bateau?
MANU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: amettal del mar 23 Jui 2010 13:02 #403292

Manu,
Peux-tu me contacter par mail stp? Je n'arrive pas à te joindre...A+!
Franck

petit bleu
petit bleu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: amettal del mar 23 Jui 2010 16:23 #403293

OK Franck message envoyé il y a 5 mn.
MANU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: amettal del mar 23 Jui 2010 18:43 #403294

As tu recu les documents sur les Coléopteres Catalans?
Manu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: amettal del mar 24 Jui 2010 23:26 #403295

Salut à tous
Depuis trois quatre ans il n'y a plus de rampe de mise à l'eau au port d'Ametlla mais une grue au club nautique sinon il reste encore l'ancien port naturel 'estany' aprés le village pour mettre à l'eau d'une façon aisée et gratuite de même que le mouillage mais attention c'est la derniére année car il est prévu de fermer en 2011. Pour la grue au club nautique il faut compter la mise à l'eau aux environs de 50? une autre grue au port de 'calafat' moins chére dans les 35?. Concernant les places au club nautique ne pas y penser c'est full d'une année sur l'autre. Voir sur 'calafat' plus loin du village ou mieux un nouveau petit port typique refait à neuf cette année 'san jordi' sans garantie qu'il reste des places ...Au mois de juillet passe encore mais aout sur que non!!
Cordialement
Thy1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: amettal del mar 25 Jui 2010 12:02 #403296

  • tc14
  • Portrait de tc14 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 0
Merci thy1, je vais faire des recherches sur ces possibilités de mise à l'eau.

tc
tc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner