• Page :
  • 1

SUJET :

camping Houet et Hoedic 21 Mai 2010 10:50 #397376

Salut,
Le camping sauvage est-il toujours interdit sur Houat ? il est bien autorisé sur Hoedic ? Bon, hors saison, peu de chance de se faire toper... merci pour vos conseils qui seront les bienvenus. Pierre

zarcos44
zarcos44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: camping Houet et Hoedic 21 Mai 2010 12:50 #397377

ps camping sauvage sur bateau ou sur l ile? car je l ai fait cette ete a moins d etre en plein milieu il y a pas trop de risque

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: camping Houet et Hoedic 21 Mai 2010 13:14 #397378

sur l'ile, déjà pris un 1er juillet, mais hors saison, je pense que ça doir aller. Je ne sais pas si sur Hoedic c'est toujours autorisé ? Merci


zarcos44
zarcos44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: camping Houet et Hoedic 21 Mai 2010 13:16 #397379

Ben je c pas sa doit etre un pas d ebol car moi en pleine saison pas de souci lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: camping Houet et Hoedic 21 Mai 2010 13:23 #397380

Bj

Sur Hoedic je ne sais pas mais sur Houat il y une aire d'accueil. En tout cas l'année dernière c'était encore le cas. Ca ouvrait à partir du 15 juin et ca coutait 5? et pour ce prix là on avait un emplacement, l'accés a un point d'eau pour la vaisselle et les toilette (pas de douche).

@+

Bc56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner