• Page :
  • 1

SUJET :

Lac Serre-Ponçon 28 Mar 2010 21:07 #387652

::w-
Bonjour

je cherche des avis sur les campings et la navigation sur le lac de Serre Ponçon.
Toutes les informations seront les bienvenues. ::K+)

Didouille


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lac Serre-Ponçon 30 Mar 2010 20:30 #387653

Slt,
Joli coin serre Ponçon, j'y vais réguliérement depuis de nombreuses années. Caming Le Roustou bien placé au brd et sur le milieu du lac, possibilité mouillage au pied du camping et cale,
A côté, la Cléf des Champs, à 300m du lac et du petit port de la baie St Michel, cale. Tous les deux sur la commune de Chorges. Pleins d'autres, mais je les connais moins. En juillet jusqu'à première semaine d'aout le lac est en général plein. Aprés, décrue. Attention aux hauts fonds. Ca bouge vite et ils ne sont pas toujours signalés! Gaffe aux orages en montagne et sur le lac, ça cogne fort parfois, mieux vaut rentrer à l'abris dés les premiers signes. Pêches intérressantes de perches, ablettes,brohets...Voilà en gros.

IMRA...
IMRA...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lac Serre-Ponçon 31 Mar 2010 08:43 #387654

fais une recherche avec le moteur du site, tu trouveras des réponses

gurvan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lac Serre-Ponçon 06 Avr 2010 17:28 #387655

salut didouille
je navigue la depuis qq annees
le coin qui s est develloppé harmonieusement et qui me plait beaucoup en ce moment c l'entree de l ubaye,la branche la moins connue du serre poncon,
le camping est propre et il y a des ptits commerce et un resto tres sympa
ca s appelle campeole le lac voici une adresse

www.campeole.com/LieuHebergement.aspx?lihe_id=42

et c'est au pied de st vincent les forts

voici une petite video aerienne du lac


sinon on est bien restés a l age de pierre avec des amenagements pourris interdiction de naviguer la nuit,vitesse limitee et controle aux jumelles,
en resume imagine le lac du bourget ou celui d annecy,et ben c'est le contraire ...

mais putain que c'est beau !!!!

a bientot
cyril


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner