• Page :
  • 1

SUJET :

VACANCES FEVRIER 15 Jan 2010 23:34 #377259

SALUT A TOUTES ET A TOUS ,
Tout d'abord une trés belle et trés bonne année a tout les pneuboats et a leur famile.

Je voudrais emmener ma petite famille en méditéranée ( France ou espagne) du 14 au 21 fevrier , on cherches une ville sympa a cette epoque, soit en appart ou en hotel de preference et biensur un port ou l'on peut louer un pneumatique .

Merci par avance .
OCEAN 85 allias STEPHANE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: VACANCES FEVRIER 16 Jan 2010 07:15 #377260

Bonjour
a moins d'une météo Extremement clémente le mois de fevrier n'est peut-être pas la meilleure période pour faire du bateau.
Avec un peu de chance privilegie effectivement les cotes meditérannéenne, mais le vent sera ton ennemi.
Bonne chance dans tes démarches.
Didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: VACANCES FEVRIER 16 Jan 2010 09:48 #377261

En Languedoc tu peux alterner mer et montagne moyenne s'il y a trop de vent : plages de Béziers à Pointe de l'Espiguette voire jusqu'aux Saintes Maries, ou Cévennes, St Guilhem le Désert, Gorges de l'Hérault, Mont Aigoual, et ville de Montpellier bien sûr; mais pour la météo je ne parierais pas un centime d'ancien franc: cela peut être merveilleux comme catastrophique!
Quant'à louer un pneu à cette époque là, moi je veux bien poser la question de la Gde Motte à Sète mais je suis dubitatif!
Voir aussi le Roussillon: Terminator et Fildefer vont sans doute te répondre!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: VACANCES FEVRIER 16 Jan 2010 10:18 #377262

Merci pour c'est indication, ca ne me surprend pas vraiment , c'est peut être un peu mieux si on descends entre Rosas et Llioret Del Mar (espagne), ou sinon aller vers Antibes .

Merci encore a vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: VACANCES FEVRIER 16 Jan 2010 13:50 #377263

salut
Je crains que la différence entre Rosas et le terrain de jeu de mon chevelu favori::M-)(fildefer) soit très mince.
Mais bon le coin est sympa.
didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: VACANCES FEVRIER 16 Jan 2010 17:22 #377264

Et pourquoi pas dans le Var ? Les îles d'or et la Presqu'île de Giens à visiter en bateau et à pieds ou à vélo, Bormes les Mimosas (février, c'est la saison), une virée à Monaco, St Tropez,le Castelet (village pas circuit ::S-) ), Grasse (le parfum)....il y a de quoi faire :rB:+)

::r-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: VACANCES FEVRIER 16 Jan 2010 18:00 #377265

La cote en Rosas et Lloret de mar est bien sur beaucoup plus joli que celle du Var mais en février comme le dit si bien mon cannelet préfére ::e- faut faire trés attention au vent surtout aprés le Cap Begur c'est le ' Levante ' , un vent du sud ,sud est qui se léve avec le soleil et se couche avec

@+Le Fil , il vend son Capelli
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: VACANCES FEVRIER 16 Jan 2010 18:10 #377266

Salut si j'étais toi, à cette époque là, ce serait direction le var voir même la côte d'azur car beaucoup moins exposée au vent, le plus dur sera d'y trouver un loueur de bateau:RB:+), dans tous les cas il y aura de belles ballades à faire en bord de mer et dans l'arrière pays::K+)
Je crois qu'avec fildefer on ne sera jamais d'accord sur la 'beauté' des côtes....

Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: VACANCES FEVRIER 16 Jan 2010 18:16 #377267

Revoilà enfin notre artiste!!!!!!On espère que c'est pour prendre un autre navire et plus joli que Capelli?
Sinon, à cette saison je ne vois guère que les Canaries pour parier à 60% sur du beau temps et encore celles de l'Est, proches du Maroc, Lanzarota ou Fuerteventura, car à Teneriffe et à La Palma en Février 19?? j'ai failli me casser la gueule sur le...verglas.....
Je ne rigole pas, il y a des tarifs plus que raisonnables genre 160 ? par personne aller retour, et des 4 personnes à 54 ? la nuit. avec frigo, cuisine etc.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

J'ai découvert Port Cros en Janvier 19... 17 Jan 2010 06:27 #377268

Février à Hyéres super, et nombre de bateaux de locations sont à l'eau::p- A Carqueiranne j'allais à l'Hotel Plein Sud ( il y a 15 ans::b-)..
SI tu passes vers Salon tu es welcome pour un repas ::K+)..
Divouneh:^-C}

Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: VACANCES FEVRIER 17 Jan 2010 10:05 #377269

C'est vrai que quand on voit ce que l'on a côté de chez nous, pourquoi aller s'embêter à aller plus loin !
Le Var c'est super ! ! ! ::K+)

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner