• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: bouée à Porto 30 Déc 2009 17:37 #374568

Il y a un an, j'avais mis le bateau à un ponton, à Porto, tout au fond de la rivière qui va dans le port. Il n'y avait pas de problème de place, je n'y était resté qu'une nuit et ça m'avait coûté, si mes souvenirs sont bons, 15 euros. Avec utilisation possible du tuyau d'arrosage. C'était durant la troisième semaine de juillet. Je suppose que des tarifs dégressifs, voire des forfaits, sont prévus...
Voila, voilou!
Pierre

Icakindria 28/92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bouée à Porto 30 Déc 2009 17:45 #374569

Salut, contrairement à ce qui est dit plus haut il y a de plus en plus de zones de mouillage réglementés tout autour de la Corse, payants oeuf Corse, et dans ces zones plus questions de mettre un mouillage sauvage, la règle est valable même pour les locaux qui mettaient leur boat là depuis des lustres::L-.... Porticcio, Isolella par ex...
Commes les autres à part à Gradelle sur un mouillage costaud ou au port je te déconseille de laisser ton zozo à l'eau dans le Golfe de Porto::N-)

Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bouée à Porto 30 Déc 2009 17:49 #374570

Mouillages de plus en plus réglementé, c'est ce que j'ai écrit lolo.::r-

Famille, voyages,Plongée, pêche, rigolade, amitié!
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bouée à Porto 30 Déc 2009 18:07 #374571

Mawel, cher collègue pneuboate:OUI! trois quatre places juste à côté et beaucoup plus en s'éloignant à une centaine de mètres et jusqu'à présent gratuit,
et, espérons que ça diouré,( comme disait une célèbre Corse qui en 1769 nous a pondu un 'joli' fauteur de guerres: Letizia Bonaparte) il est rarissississime qu'il manque une épingle dans une voiture même oubliée ouverte sur une rampe de Corse ou de Sardaigne. Ne laisse tt de même pas un app photo etc en vue;;;;mais va naviguer tranquille!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bouée à Porto 30 Déc 2009 18:10 #374572

lolo cet été on était à coté de solenzara, la villa donnait direct sur la mer, les loueurs mettaient des bouées gratos pour les locataires, c'est vrai que le zozo était immatriculé sur l'ile, de toute façon il n'y avait pas de plages, enfin pas d'accès sauf les villa ::r-

On est riche que de ses amis
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner