• Page :
  • 1

SUJET :

Sardaigne 09 Oct 2009 22:39 #360133

  • luva 86
  • Portrait de luva 86 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 413
  • Remerciements reçus 0
Envisageant un séjour d'un mois en Mai/Juin 2010 en sardaigne, je suis à la recherche d'infos sur les Mae et bivouacs en bord de plage avec un camping-car. Bien cordialement.

Luva 86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sardaigne 13 Oct 2009 09:50 #360134

Bonjour Luva,

Voilà une bonne idée !

Question MAE, les pages d'Aningoul sont assez riches.
Question navigation, je te propose de lire le carnet de voyage que nous avions rédigé après en avoir fait le tour.
www.pneuboat.com/dest_vacances/sardaigne_pascal/Intro.htm

Par ailleurs, je t'invite à m'appeler si tu as besoin d'infos plus précises. Je t'ai communiqué mes coordonnées perso par mail.

@+

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sardaigne 14 Oct 2009 07:35 #360135

Luva: c'est très simple: connaissant la côte Sarde mieux que le fond de mes poches, on se téléphone, carte de Sardaigne sous les yeux, et je te file les tuyaux. Tu me l'aurais dit la semaine dernière je t'aurais pris au salon de Gènes une doc....
De ce côté là, chapeau au salon cette année et en particulier aux régions de Sicile (un guide des ports gratuit qu'on aurait payé 66 ? chez Imray) Sardaigne, Corse, et sursursurtouououout Calabre, et la jeune (35,36 ans?) dame brune explosive, vive et violemment sympathique qui renseignait.......................::a}+::a}+::a}+
Donc, Luva, mail perso pour convenir d'un RV téléphonique? ou appelle au hasard. Je prépare du reste une info générale Corse/Sardaigne dernière heure, que je posterai dès que j'en aurai le temps, lorsqu'il pleuvra ou etc......

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sardaigne 29 Oct 2009 20:44 #360136

En plus dans ces périodes là en Sardaigne.... npous risquons de nous croiser......
'Sa Sardinia.... iénné un'isula iterna!.......

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner