• Page :
  • 1

SUJET :

Camping la pinéde St Florent 03 Sep 2009 10:11 #352353

J'ai lu beaucoup d'article sur la cale de st Florent et certain parle du camping de la pinède, ou c'est écrit qu'il faut se méfier de la patronne, il n'y a pas qu'elle. Le camping est monopoliser par des habitués qui font la loi dans le camping, nous avons été préféré quitter le camping avant que cela dégénère, nous étions 2 bateaux, nous avons eu la surprise un jour en rentrant de mer de retrouvé notre mouillage déplacé, il parait qu'il aurait ripé, une ancre de 7 kgs, 10 mètres de chaîne de 12 et une bouée, alors qu'il ne bougeait pas avec le bateau, je pense plutôt qu'il gênait, c'était une façon de nous dire de dégager, nous étions incrusté dans le clan des be?
De plus le camping et hyper bruyant car le groupe d'habitués se réunit presque tous les soirs chacun leur tour et cri dans le camping jusqu'à 2h00 du mat (sympa) il font des concours a celui qui arrivera à pisser sur les bateaux (en l'occurrence les nôtres) qui se trouvaient devant ces habitués, je trouve cela complément anormal.
Le gérant du camping quand à lui privilèges (normal) ses habitués, il sait très bien a qui il à affaire, mais ferme les yeux, quand ont lui a soulevé le problème, il n'a dit ouvertement qu'il ne ferait rien, mais par contre si les problèmes continuaient c'est nous qu'il mettrait dehors.
Vu ces conditions nous avons préféré écourter nos séjours dans ce camping.
C'est dommage car le camping est sympa mais vérolé par une bande de personnes sans savoir vivre et protégé par la direction.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Camping la pinéde St Florent 03 Sep 2009 12:03 #352354

Nouvelles attristantes !

L'Aliso a parfois des comportements surprenants. J'y ai vécu un mini mascaré (Tsunami !). Et cette fois là, tous les bateaux ont giclés. Et c'est vrai qu'avecc le courant cela ne tient pas bien.

Mais bon les gens ont parfois des comportements tout aussi surprenants ! Surtout les buveurs de bière imbibé sur le coup de 2 h du mat !

J'en ai eu quelques exemples cet été au Festival Celtique de Lorient. 'Des personnes bien informées' m'ont dit que lorsqu'ils avaient affaire à des cas un peu agités ou agressifs, la police les emmène et les laisse au cimetière à bateau à 15 km ! Un coin perdu dans la brume et le crachin. Du coup le temps de revenir à Lorient à pinces, ils sont dessoulés ! ...

Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Camping la pinéde St Florent 03 Sep 2009 18:03 #352355

Le coin de BE au fond du camping après la cale ?


TiBen83. srboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Camping la pinéde St Florent 03 Sep 2009 19:16 #352356

Wolf ton histoire sur le festival est à peu près aussi crédible que celle du dahut. J'ai du faire une quinzaine de festivals dont une petite dizaine dans l'organisation. La police fait son boulot point. Depuis maintenant une douzaine d'année et à renfort de CRS le calme est revenu. Meme à la grande époque du n'importe quoi (1990 - 95), les gens qui étaient ramassés finissaient leur soirée au commissariat (à 500 mètres). Laisser courrir des 'légendes' telle que celle là n'apporte rien au tourisme morbihannais.
Bonne soirée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Camping la pinéde St Florent 03 Sep 2009 19:27 #352357

Je suis bien d'accord avec toi Kermi, c'est vraiment n'importe quoi de raconter des histoires aussi peu vraisemblables, et d'en rire. A Nantes il y a eu une histoire similaire, les policiers ont payé cash, avec en prime un lynchage de la presse et des associations de défense de tout genre.

Denis
Denis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Camping la pinéde St Florent 03 Sep 2009 19:28 #352358

Kermi44, je te cite par mails mes sources 'dignes de foi'.

Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Camping la pinéde St Florent 03 Sep 2009 19:35 #352359

krozline relis toi !

A Lorient c'est une histoire 'aussi peu vraissemblables'.

Tellement invraissemblable que tu nous dit qu'elle s'est aussi produit à Nantes !

Y a comme un os non ?



Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Camping la pinéde St Florent 03 Sep 2009 19:48 #352360

Oui sauf que toi tu en fais une coutume, une habitude, un fait normal et anodin, alors que c'est une faute très grave. En vérité tu as bien compris, tu peux donc garder ton os.

Denis
Denis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Camping la pinéde St Florent 03 Sep 2009 20:05 #352361

Krozline quand tu dis 'oui sauf que toi, tu en fais une coutume, une habitude, un fait normal et anodin, ...' cela me parait exagéré par rapport à mes dires plus haut.

Je respecte infiniment la police et regrette les conditions de travail qui sont les leurs. Conditions de travail qui peuvent humainement expliquer certains dérapages.

Pour moi, je clos ce sujet.

Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner