• Page :
  • 1

SUJET :

Où et a quelle heure pour un Golfe 30 Juil 2009 14:43 #346101

  • gba85
  • Portrait de gba85 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 86
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Je dois me rendre dans le Golfe du Morbihan le 6 août pour une pêche.
Je recherche des infos sur les cales facilement accessibles avec du parking autour.
Je suis prêt à arriver sur place à 5h du mat s'il le faut, mais il y a t il des barrières ? et dans ce cas, y a t il moyen de payer à cette heure là ??
Bref je suis preneur de tous vos conseils sur ces cales.
Gilles 44 m'a conseillé celle de la pointe d'Aradon, mais quid du paiement à l'heure ou j'arrive...

D'avance merci aux Golfeurs qui pourront me conseiller.

GBA85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Où et a quelle heure pour un Golfe 30 Juil 2009 17:12 #346102

Bonjour

Ca dépend de ou sur le golfe car le tour en voiture est long! en gros de Port Navallo à locmariaquer environ 80kms.

Le Logéo (Presqu'il de Rhuys) est fermé par des barrieres au heures de bureau et il faut payer, en dehors des horaires, que je ne connais pas mais je dirai de 20h00 à 9h00 c'est ouvert comme en hors saison

j'oubliais praticable toute la journée.



Pat9556
Pat9556

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Où et a quelle heure pour un Golfe 30 Juil 2009 18:03 #346103

Salut Gba, dommage qu'on soit pas là le 6 août sinon on t'aurait accompagné avec grand plaisir.

Si tu souhaites utiliser la cale tôt le matin (je te le conseille ::t-), tu peux utiliser celle du Logéo qui est ouverte en dehors des heures d'ouverture de la capitainerie (rien à payer). La mer sera haute à 6h10 et 18h25 donc pas de soucis pour la mise à l'eau.
Pas d'inquiétude àavoir, la Cale du logéo est très agréable en dehors des heures de pointes et le parking est très grand même si sont éloignement fait faire un peu de marche (ça te fera du bien ::M-)).

En plus tu as de la chance, le coef de 76 est très bon pour la pêche dans le golfe, penses à nos en laisser quelques uns pour notre reour de congés ::K+)



Nicolas T des filles du 44
Nicolas T des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Où et a quelle heure pour un Golfe 31 Juil 2009 10:01 #346104

  • gba85
  • Portrait de gba85 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 86
  • Remerciements reçus 0
OK messieurs,

Gilles 44, qui était de passage chez moi hier, m'a confirmé que le Logéo était super (et que le parking à 500m me ferait faire un peu de sport et que j'en ai besoin !!).
Promis Nicolas, je vous laisserai quelques poissons pour votre retour de Corse. D'ailleurs, sur le Golfe, vais-je pêcher ou vais-je .........amorcer ???

En tout cas trés bonnes vacances à toi et aux pneuboateurs qui t'accompagnent et rendez vous en septembre pour quelques runs aux larges des Sables.

GBA85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Où et a quelle heure pour un Golfe 02 Aoû 2009 21:32 #346105

Les horaires du bureau d'accueil du Logeo sont du Lundi au Jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h00 (16h le vendredi) et fermé le Dimanche.
Les tarifs sont,si c'est lisible, sur ma page perso ...
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Où et a quelle heure pour un Golfe 02 Aoû 2009 21:51 #346106

utilisée au Logeo hier, 8?30 belle cale (gratuite avant 9 h)
tres large, le parking n'est pas si loin et il est gigantesque !!!

bonne peche

luc
luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Où et a quelle heure pour un Golfe 03 Aoû 2009 08:54 #346107

  • gba85
  • Portrait de gba85 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 86
  • Remerciements reçus 0
Merci de ces précisions.
Si la météo le permet, départ vers 4h30 de la Vendée, un crochet pour récupérer des amis, et mise à l'eau vers 7h.

Les bars (et les bars ::r- n'ont qu'a bien se tenir !!

GBA85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Où et a quelle heure pour un Golfe 03 Aoû 2009 11:28 #346108

hello !
tu as aussi la cale de larmor baden (pas très loin de la sortie du golfe) cale pratique a toutes heures mais un parking situé a la sortie du bourg (moins pratique !) je serai ds le coin a cette période...::w-

Fangio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner