• Page :
  • 1

SUJET :

Came dans le 06 05 Juil 2009 11:06 #341886

Bonjour je vais passer au mois d'aout quelques jours vers antibes, j'ai déjà pratiqué la mise à l'eau de la salis mais hors saison, je demande aux habitués quelques conseils pour le mois d'aout. Faut-il arriver avant 8h pour avoir des places pour stationner avec la remorque?
Sinon où y a t-il des places autres qu'en face de la mise à l'eau et au bord de la route ?
Et la mise à l'eau à cannes au palm beach pour aller aux iles de lerins, quelqu'un s'y ai déjà aventuré ? par contre le parking a l'air plus grand, mais des places sont-elles disponibles avec la remorque jusqu'à quelle heure?


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Came dans le 06 05 Juil 2009 13:45 #341887

Salut Clemstart,

Pour le palmbeach c'est du velour, pour la mise à l'eau il y a de quoi manoeuvrer, et pour le parking à 100M il ya de la place, et l'ensemble gratos:a{b):R:-), mais il est préférable d'arriver avant 8h00, aprés c'est la galere::p-::p-
Je pense que notre ami Buter pourras davanvatage te renseigner


patrice 95-06
patrice 95-06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Came dans le 06 05 Juil 2009 13:47 #341888

Quelle honte::p-, désolé lire pourra sans 'S' et davantage à la place de 'davanvatage', ouf les congés c'est vendredi et j'en ai grand besoin:^-C}:^-C}

patrice 95-06
patrice 95-06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Came dans le 06 05 Juil 2009 20:09 #341889

tu peux laisser la remorque attelée sur le parking? et pour y accéder tu passes par la route de golfe juans ou tu traverses cannes, quand tu arrives par l'autoroute.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Came dans le 06 05 Juil 2009 20:20 #341890

Moi je traverse Cannes et effectivement je laisse attelé il y a de la place, mais attention aprés 8h30 ça va commencer à etre difficile si tu veux rester attelé.(le parking est de l'autre coté du palmbeach)

patrice 95-06
patrice 95-06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Came dans le 06 06 Juil 2009 09:40 #341891

ok merci des renseignements patrice pour la came du palm beach.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Came dans le 06 06 Juil 2009 10:13 #341892

Merci Patrick de me citer mais ce n'est pas Buterfly, c'est Burtiflup ou Alain(ou Burti). T'as le choix::e-.
N'oublie pas que Clemstard est à Antibes. A ce titre la plus belle came se trouve au port d'Antibes. Elle est comprise dans l'équipement du parking payant. Il me semble que la remorque doit être décrochée.
Ensuite il y a celle de Golfe-Juan. A côté se trouve un parking. Payant?...
En continuant on arrive au Palm beach. 60 mètres après, la came gratuite. Pour le parking, je ne suis pas sur de sa gratuité. Autre came: Au port de Cannes-Marina, donnant sur la Siagne (Mandelieu). Mais il s'agit d'une came privée et je doute de la bonne volonté du capitaine du port. Peut-être qu'en payant un forfait?...
Voila tout ce que je puis dire sur les possibilités de mise à l'eau.
Pour ma part, mon boat est à port-Inland sur la Siagne. Mais il y est à l'année.
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Came dans le 06 06 Juil 2009 15:25 #341893

bonjour Patrice,
effectivement sur antibes tu dois décrocher ta remorque de ta voiture sur le parking (qui est assez cher compte 12 euros pour la journée).
ensuite tu as la came de golfe juan avec parking payant en août et vite complet après 10 heures. de plus cette came n'est pas protégée, voir photos sur ma page perso.
tu as aussi celle du palm beach qui est protégé et le parking est me semble t-il gratuit mais vite plein aussi. celle de cannes marina sur la siagne est privé et pas de possibilité de parking et ça commence a te faire loin d'antibes.
combien de temps reste tu ? pourquoi ne pas laisser tout simplement ton bateau au port? tu peux aussi envisager de laisser ton bateau au gardiennage de golfe juan à côté du port et mise à l'eau de golfe ce qui serait plus pratique pour te déplacer entre antibes et golfe le matin et le soir. tu peux me contacter par mail ou par tél 06.46.72.23.04 je te donnerai toute info.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Came dans le 06 06 Juil 2009 19:12 #341894

Je viens passer juste 3 jours, je ne savais pas qu'il y avait de mise à l'eau dans le port vauban, je pensais qu'il n'existait que la salis,
je pense tester celle là s'il n'y a pas de place a la salis, ou alors j'essayerai le palm beach ou golfe juan s'il n'y a pas de vent.
ça ne me dérange pas d'arriver tôt avant 8h du mat pour avoir de la place.
Merci pour toutes ces infos à tous les 3. Je pense avoir le choix des cames autour d'Antibes, j'ai pas envie de laisser le bateau au port!


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Came dans le 06 06 Juil 2009 21:50 #341895

Salut Burti, enfin Alain,

Désolé de t'avoir écorché ton pseudo::e-, et bien vu pour les cames (yc les renseignements de Pyc06) je ne les connaissais pas toutes, notre ami clemstart à de quoi choisir.:r:+):r:+)

Et à bientot dans le coin, je suis sur la Rague::r-::r-


patrice 95-06
patrice 95-06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Came dans le 06 07 Juil 2009 12:00 #341896

Bonjour Patrice,
Pas de pb pour 'muche à beurre'(Butterfly). Même mon ami Wolf s'y trompe parfois. Mais lui fait exprès::e-.
La rague, la rague!...ça me dit quelque chose. Rappelle moi où ça se trouve. Il me semble que ce n'est pas loin d'ici...Ce ne serait pas au cap d'Antibes, juste avant Juan-les pins?...
Alain::r-::r-::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Came dans le 06 07 Juil 2009 12:01 #341897

' mouche à beurre'...Désolé!

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Came dans le 06 07 Juil 2009 20:22 #341898

je crois que la rague c'est a côté de théoule dans la baie de cannes, c'est la commune de mandelieu non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Came dans le 06 08 Juil 2009 00:49 #341899

Salut à tous,

C'est effectivement à Mandelieu avant de rentrer sur Théoule, c'est un port sympa et super tranquille::K+)::A-)

patrice 95-06
patrice 95-06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Came dans le 06 08 Juil 2009 03:55 #341900

Ben, tout à fait. Pourtant j'y suis allé quelques fois::g-::g-::g-.
Burti::r-::r-::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Came dans le 06 08 Juil 2009 08:22 #341901

bonjour à tous, juste pour vous signaler que la came de la rague est fermée depuis un bon monent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Came dans le 06 08 Juil 2009 08:30 #341902

perso je peut me servir de la came privée donnant sur la siagne.bonne journée à tous.::M+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Came dans le 06 08 Juil 2009 11:32 #341903

Je confirme, la CAME de la rague a été fermée il y a 3 ou 4 ans.
J'ai assisté à sa condamnation ::D-::D-::D-::D-::D-::D-::D-::D-

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Came dans le 06 08 Juil 2009 16:18 #341904

Bicoulin tu es un veinard!
Burti::r-::r-::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner