• Page :
  • 1

SUJET :

le kalliste (St florent) 24 Jui 2009 22:02 #340000

Bonsoir, j'aimerais connaître la câle à côté du camping le Kalliste à St Forent et si il y aura des pneuboats à partir du 06/08/2009. Merci de vous faire connaître, mail perso si vous voulez boire l'apéro. A plus , c'est la dernière ligne droite avant les vacances, bon courage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: le kalliste (St florent) 24 Jui 2009 23:04 #340001

Bonjour,

tu peux disposer de la cale du port de saint florent, gratuite et trés pratique, mais de préférence le matin de bonne heure ..... désolé , je serais reparti, à sait flo du 10 juillet au 02 aout .

trés bonne vacances !

patache 16
patache 16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: le kalliste (St florent) 25 Jui 2009 06:56 #340002

Bonjour Gigi:en face du Kalliste, c'est chez Santini; c'est payant, je n'ai pas les tarifs de cette année: on peut mettre à l'eau, laver, garer etc.....il serait magnifique qu'il y en ait un comme celà tous les 20 km de côte européenne. Il n'en est que plus regrettable que l'un des gestionnaires( patron? contremaître?) soit un grossier personnage à la limite de la correction et de l'honnêteté.
Sinon, jusqu'à nouvel ordre, la cale du port est publique et gratuite mais comme le dit notre ami Charentais, tôt le matin, en n'hésitant pas à exiger des mauvais campingcaristes qu'ils dégagent le passage, et en respectant SCRUPULEUSEMENT les indications concernant le stationnement: les gendarmes passent environ toutes les cinq minutes, et en deux minutes la fourrière est là!
En Août? Je te plains.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: le kalliste (St florent) 25 Jui 2009 13:18 #340003

Oui, effectivement il doit y avoir beaucoup de monde en Août, mais j'ai des enfants scolarisés, donc pas trop le choix, merci pour vos réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner