• Page :
  • 1

SUJET :

pontons Caudebec-en-Caux(76490) 24 Jui 2009 17:32 #339971

Pour info,
que tout ceux qui veulent s'arrêter sur un des deux pontons de Caudebec-en-Caux, qu'ils sachent que c'est interdit de s'y arrêter. Voir avec la communauté des communes à qui appartient les pontons. Moi ils me demandent de quitter le ponton assez vite car il n'y a pas d'eau.
Niveau en marée basse: 1m90 et mon TE est de 0m60 ::g-

Et deuxième info, faite TRES attention à vos vitesse surtout dans le port de Rouen, de La Bouille jusqu'au pont aux anglais les controles par la fluvial vont être plus fort.

Et autre info, dans l'anneau de vitesse de Poses, les jets y sont interdits maintenant. Motif: ils gêneraient, soit disant, l'école de sky nautique

A bon entendeur, salut::r-

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pontons Caudebec-en-Caux(76490) 24 Jui 2009 20:03 #339972

salutations hugues, biz à la ptit famille
ç'est la misère, mais quand vont-ils arreter de nous faire ch..r:G+-)

FRED
fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pontons Caudebec-en-Caux(76490) 24 Jui 2009 20:46 #339973

j'ai tel cet après-midi à la mairie car la com-com a des oiellères tels des bons fonctionnaires.
Et j'ai eu la directrice des services technique, une femme dynamique d'ailleur, qui va envoyé un mail à la présidente de l'office du tourisme, au président de la com-com et au maire. Car pour elle, c'est inadmissible d'empêcher les gens de venir visiter Caudebec-en-caux par la voie maritime.
Elle a m'est coordonnées, je vous tiens au courant de l'évolution


Je sens que je vais encore mal me faire voir par là ::M-) pas grave, j'ai l'habitude

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pontons Caudebec-en-Caux(76490) 25 Jui 2009 06:25 #339974

Bonjour Hugues,

passe moi par mail les coordonnées des personnes qui font blocage pour que je puisse intervenir rapidement auprès de certaines personnes.

Si tu as des traces écrites fais un scan et passe les courriers.


SEBASTIEN
SEBASTIEN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pontons Caudebec-en-Caux(76490) 25 Jui 2009 14:34 #339975

les coordonnées, je te les ai passé par tph ce-matin.
Tandis que pour l'interdiction de s'amarrer au ponton, je n'ai encore rien vu. C'est pour ca que je reste encore amarré

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner