• Page :
  • 1

SUJET :

enquête public à vannes dans le morbihan 11 Jui 2009 21:32 #336908

bonjour à tous,
c'est encore moi!
je sais je suis têtu et insistant mais c'est comme ça qu'on s'est fait notre réputation en bretagne...::M-)
je tiens à rappeler qu'une enquête public concernant le passage inférieur de kérino est ouverte jusqu'au 19 juin.
beaucoup d'entre vous ont utilisés ou utiliseront cette cale de mise à l'eau près du port de vannes, aussi, j'aimerais vous informer après consultation du dossier d'enquête qu'aucun parking n'ai mentionné pour remplacer celui existant qui va disparaitre car il se situe sur le terrain qui accueillera la future entrée EST d'un tunnel.
Ce qui remet en cause l'avenir de cette came car l'absence de parking suffisament vaste la rendra inutilisable.
j'en appelle donc à tous les usagers de notre 'bonne mer' de bien vouloir s'exprimer en se rendant massivement à l'hotel de ville de vannes aux heures d'ouvertures ou simplement en adressant un courrier au commissaire enquêteur avant le 19 juin dernier délai...
à bon entendeur...::o-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: enquête public à vannes dans le morbihan 12 Jui 2009 11:17 #336909

un petit up...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: enquête public à vannes dans le morbihan 14 Jui 2009 21:24 #336910

et re...::z-:G+-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: enquête public à vannes dans le morbihan 16 Jui 2009 12:52 #336911

+1 avec toi voici ce que nous pouvons lire dans le p'tit zappeur du 24 juin au 28 juillet toute le monde en parle du tunnel mais pas de la cale
www.zap.tv/mag/index.php

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: enquête public à vannes dans le morbihan 16 Jui 2009 13:18 #336912

salut lolo,
merci pour l'info,effectivement à part quelques rares inconditionnels l'avenir de cette cale n'interesse pas les foules...y compris sur ce forum,à en voir le nombre de réponses sur ce post...


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner