• Page :
  • 1

SUJET :

lac eguzon 11 Mai 2009 18:18 #329694

Quelqu'un connait il le lac d'Eguson (creuse)? Peut on y naviguer, y a t'il une zone de vitesse, l'accès est il gratuit ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lac eguzon 11 Mai 2009 18:25 #329695

Bonjour,

Ayant des amis à quelques kms de ce lac, j'y ai navigué il y a au moins 10 ans. Il y avait une cale, un club de ski etc...

Par contre, une année, je l'ai vu à sec pour nettoyage, donc renseigne-toi bien avant de t'y rendre.

Meme s'il est plus éloigné de ton domicile, le lac de Vassivière est plus grand et plus sympa. Tu as aussi le lac de Bord les Orgues, dans le massif central...Cantal, Puy de Dome, Corrèze ??...je ne m'en souviens plus!.::g-

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lac eguzon 11 Mai 2009 18:31 #329696

Merci pour ta réponse, mais je suis d'orleans, et le lac d'eguzon doit être le plus proche. Sais tu si tout le monde peut accéder à la cale où s'il faut passer par le club de ski, ce qui impliquerait une inscription au club, ou le paiement d'un droit de passage...?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lac eguzon 11 Mai 2009 18:43 #329697

Sincèrement, je suis incapable de te répondre plus précisément, mes souvenirs sont trop anciens. Désolé.

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lac eguzon 11 Mai 2009 19:13 #329698

Bonjour,
je me suis renseigné récemment :
1. les lac est en eau actuellement ras
2. Il ya a bien une zone de vitesse pour le ski (club résident)
3. la mise a l'eau avec accès ponton est à 22 ? par jour (possibilité d'abonnement????) à payer a la base nautique, pas au club de ski
Cordialement



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lac eguzon 11 Mai 2009 19:16 #329699

j'y suis allé il y a quelques années -
pour mettre à l'eau, il faut voir avec le club nautique -
zone de ski en face la base nautique sinon limité ailleurs -
quand tu remontes tu découvrira des ruines à visiter en accostant - attention les gens gens à pieds payent de l'autre coté-
Plus loin il y a un café avec ponton pour acoster-

bert37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner