• Page :
  • 1

SUJET :

Cale Frontignan 24 Avr 2009 22:02 #325536

  • j2c 59
  • Portrait de j2c 59 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 207
  • Remerciements reçus 2
Je ne sais pas si c'est l'oeuvre de Aning..., mais j'ai vu cet apres midi que la barriere qui reglemente l'acces a la CAME de Frontignan avait disparue, avis donc aux amateurs de gratuité!!!

J2c 59 Pazolo2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale Frontignan 25 Avr 2009 22:15 #325537

Ils ont promis......que nous allions payer...... prendre des entrées à xxx et xxxxx ? mais que nous aurions des douches.... des wc.....OR il n'y a ni douches, ni WC, ni et ni ..... et ni barrière! CQFD mais t'inquiètes!!!! nous y aurons droit, Jean Claude De Mons!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale Frontignan 25 Avr 2009 22:35 #325538

  • j2c 59
  • Portrait de j2c 59 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 207
  • Remerciements reçus 2
JC de Mons, exact! (il faudra que tu m'expliques).
Pour les WC, tu fais erreur certains sont ouverts. Tout n'est pas perdu!!::q}+::q}+

J2c 59 Pazolo2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale Frontignan 26 Avr 2009 08:31 #325539

31 rue Secmont, 59246, .. .. 3. 15 .7!!!!!!!
Nous autres , en Corse on est perspicaces!....(à prononcer avec l'accent corse) (c'est pour celà qu'il y a tant de Corses dans les Douanes!)
Où as-tu vu des WC? Il est question d'un bloc sanitaire AU parking remorques.
En fait il y a un autre problème.Lors des jours d'affluence (s'ils arrivent un jour car ce matin dans l'Hérault le ciel est en train de tomber sur nos gueules....)les gens qui utiliseraient leus badge d'accès 'payeraient' deux fois vu qu'ils devraient aller se garer ailleurs une fois le parc plein: l'électroinformaticieninstallateur n'arrivant pas à résoudre ce problème......
J2c 59, maile moi ton mail! que je t'explique la 'perchpicachité' et si tu es par ici quelques jours, téléphone qu'on::r-::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale Frontignan 15 Mai 2009 12:30 #325540

Préparant assidument la prochaine sortie Brasucade sur l'étang de Thau, il m'a été confirmé que la cale serait réglementée (payante) incessamment sous peu - mais avec certitude pour le jour de notre sortie le 14 juin.

Voici le lien sur les tarifs www.tourisme-frontignan.com/upload/2009_TARIFS_TTC_PUBLIC.doc et www.tourisme-frontignan.com/page.php?id_rubrique=107

tout ça pour de la flotte et des chiottes !! des services qu'on utilise pas nécessairement, tandis que l'important n'est pas couvert : la surveillance du parking, des remorques, l'entretien du parking et de la cale, la mise en place d'anneaux d'attente, des informations claires et détaillées sur l'usage de la cale et les bonnes pratiques, etc. Il suffisait de mettre des toilettes publiques payantes comme il en existe dans toutes les villes et des bornes d'eau comme on en trouve dans les stations service.
... de qui se moque t on ?

En attendant je fais modifier l'information sur les cales recensées par pneuboat et aussi j'étudie notre sortie par le Port des Quilles à Sète.

Bonne navigation
Bonne navigation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale Frontignan 15 Mai 2009 12:56 #325541

Bonne navigation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale Frontignan 15 Mai 2009 15:29 #325542

On pourrait peut-être se servir de la barrière comme rame ?

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale Frontignan 15 Mai 2009 18:12 #325543

C'est une honte de payer sans arrêt, je met mon bateau à l'eau à thau et traverse l'étang pour sortir en mer c'est chiant mais en saison je sors 3 fois par semaine alors les ?????????????????????::g-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale Frontignan 15 Mai 2009 18:40 #325544

  • j2c 59
  • Portrait de j2c 59 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 207
  • Remerciements reçus 2
L'année derniere a Bouzigues, j'avais mis a l'eau au niveau d'une came large et peu pentue. Hors saison il y a aussi de la place pour stationner. Inconvenients: pas de quai a proximité. Image google earth sur page perso.

J2c 59 Pazolo2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner