• Page :
  • 1

SUJET :

came dans le 22 23 Avr 2009 14:41 #325265

  • luva 86
  • Portrait de luva 86 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 413
  • Remerciements reçus 0
Avis aux connaisseurs. J'envisage de passer le WE du 1er Mai plage de la Pallus, commune de Plouha dans le 22 car il y a un aire pour camping-car. Y-a-t-il une came praticable sans 4X4? Pour y avoir été il y a longtemps, il me semble qu'il y a même un petit port. J'envisage une sortie sur Paimpol, Bréhat et les îles St Quay. Est-ce un bon plan?


Luva 86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: came dans le 22 24 Avr 2009 12:24 #325266

Bjr luva86
de plouha tu peux faire Paimpol voir Bréhat mais je ne connais pas les cames ::N-)
Tu peux également faire le Trieux et Bréhat en partant de Lézardrieux. Mise à l''eau aisée::K+)
Pour Les 7 iles plusieurs possibilités mais je vais te proposer un départ depuis Port Blanc (commune de Penvenan-22710) Came facile sans 4X4 . Tu peux faire la cote de granit rose jusqu'à tregastel par exemple puis direction les 7 iles. Retour direct sur Port Blanc. maintenant évidemment il y a d'autres possibilités de départ .
Si besoin contacte moi par mail.
bonne nav en cots d'armor ::r-::r-

dede
dede

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: came dans le 22 24 Avr 2009 15:22 #325267

Tu as aussi les cales de Binic et une cale dans le port du légué accessible à PM -3 (en fonction des coeff). Il y a aussi, pour une balade vers Bréhat une petite cale à l' Arcouest peu pentue et accessible aux aprroches de la PM.

JR
JR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: came dans le 22 24 Avr 2009 15:28 #325268

Pour Bréhat avec un Camping car, sans hésitation LEZARDRIEUX.

Pour les 7 iles et Ploumanac'h, sans hésitation: LA CALE DU LINKIN A PERROS-GUIREC, elle est toute neuve, et pour le moment gratuite, cf photos en page perso.

Pour Lézardrieux il faut compter une hauteur d'eau de 6m05 pour l'abaissement ou l'élévation du seuil.Si j'ai récupéré mon bateau je mettrais à l'eau le samedi 2 mais au matin à la cale du Likin (Espace+DB600).

Pour la cale du Linkin, compter une hauteur d'eau mini de 3m50 à Perros pour l'utiliser.

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner